# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment les plantes de lavande Adapt

Le plant de lavande se développe dans un climat de type méditerranéen . Il est habitué aux sols indigènes qui sont secs et sablonneux , ainsi que le temps chaud et ensoleillé . Plusieurs caractéristiques aident dans la capacité de la plante à persévérer dans la chaleur extrême sans eau , ce qui le rend résistant à la sécheresse . Feuillage gris ou de couleur pâle feuillage gris

de lavande reflète la lumière du soleil . Dans des conditions chaudes et sèches , cette qualité réfléchissante empêche la plante d'absorber l'excès de chaleur . En réduisant la chaleur absorbée par la plante et l'inhibition de la perte d'eau , les actes de feuillage que d'un climatiseur .
Petites feuilles

petites feuilles aident la plante de lavande à survivre à la sécheresse que la surface réduite du feuillage réduit la consommation de la plante de l'eau . La lavande peut survivre quelques jours sans eau . En fait , les conditions de sécheresse aide à la production des qualités ornementales et culinaires souhaité dans la lavande . Il s'agit notamment de la nature aromatique des fleurs et la couleur de l'argent spectaculaire des feuilles .

Argent poils

Les feuilles de la plante de lavande sont couverts d'une amende poils argentés . Ces poils améliorer la résistance à la sécheresse de lavande par verrouillage de l'humidité et réduire la quantité de transpiration qui se produit . En outre , les poils fins abaisser la température à l'intérieur de la feuille et de fournir un bouclier contre les vents desséchants .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106653.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.