# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Plantes de thé tropicales à la croissance à la maison

La plupart des thés utilisé pour créer la boisson infusée provient des feuilles d'un membre de la famille Camelia , Camelia Sinensis , un petit buisson de thé de feuilles qui a un certain nombre de cultivars adaptés aux climats de montagne où ils sont cultivés en Chine , au Tibet et en Inde. Camelia Assamica , une autre source de thé , est un thé usine à large feuille mieux adaptée à un climat tropical . Il n'est pas difficile de faire pousser vos propres plants de thé . Caractéristiques de la plante
Le théier , souvent appelé un arbuste , a la capacité d'être un très grand arbre .

Tous les plants de thé ont brillants, feuilles vert foncé et blanc à fleurs jaunes autour de 1 ¼ pouces de diamètre . Bien que toujours verte , l'usine de thé Camelia Sinensis est en dormance en hiver , mettre de nouvelles pousses au printemps . Camelia Assamica , une usine de thé tropical , peut être pris presque toute l'année , ne sont pas taillés , la plante peut atteindre 60 pieds , mais dans les plantations , ils sont taillées à 3 pieds pour faciliter la cueillette. Le théier plus grand connu est dans la province du Yunnan, en Chine , se tenant à plus de 100 pieds , et est vieille de 1700 ans.
Propagation

thé peut être propagé par les deux graines et des déblais ; deux techniques prennent environ 15 mois . Les boutures de produire des clones de la plante mère. Dans des conditions tropicales , la Camelia Assamica à feuilles larges produit les meilleurs résultats . Les graines ont besoin d'une température de 59 degrés F à germer ; les semis ou les boutures doivent être conservés un an dans une maison de l'ombre avant le repiquage.

croissance

thé pousse bien dans les sols avec un pH de 4,5 à 7 ; si la plante doit être cultivée dans un pot , vérifier le pH du mélange de mise en pot . L'usine de thé ne nécessite pas beaucoup d'engrais , mais bénéficie d'un paillis acide tels que les aiguilles de pin . Les plantes cultivées dans les zones tropicales peuvent être soumis à la moisissure si il ya trop d'humidité , et doivent être placés dans un endroit abrité , si dans un pot , ou une housse de pluie érigé sur eux si dans le sol . Conseils des feuilles peuvent être ramassés à tout moment au cours de la saison de croissance .
Récolte et la préparation du thé de thé vert
est un puissant antioxydant .

Une fois récoltées , le thé n'est pas simplement séchée , traitée dans un certain nombre de façons avant qu'il ne devienne une boisson . Les feuilles de thé peuvent subir flétrissement , la vapeur , le laminage, la fermentation et le séchage , mais pas nécessairement toutes ces étapes . Parmi les quatre types de thé - noir , oolong , vert et blanc - thé blanc est le plus simple à préparer. Il n'est pas flétrie , mais la vapeur pour ramollir les conseils et séché . Le thé noir nécessite le plus de traitement , fanés , cuit à la vapeur , roulé et fermenté avant que le produit final est séché .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106652.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.