Sous-espèce de moutarde ( Brassica rapa ) apparaissent à travers les États -Unis, soit comme une plante indigène ou introduite . Champ , ou sauvage , moutarde , est aussi appelé navet sauvage , qui tire son nom du mot italien pour le navet , " rapa . " Moutarde des champs est souvent désigné comme invasive , ce qui signifie qu'il se développe agressivement et évince les plantes indigènes . Inde moutarde ( Brassica juncea ) , moutarde noire (B. nigra ) , la moutarde asiatique (B. tournefortii ) , et la moutarde blanche ( B. alba ) bénéficient d' une meilleure réputation et sont cultivées pour leurs graines et les verts . Moutarde poussent des touffes de longues mitaines forme, feuilles gris-vert et produisent des gerbes de fleurs qui produisent chacun une graine .
Utilise
moutarde plantes fournissent plus que graines . Moutarde fournit sources de vitamines A et C pour les humains et riche fourrage pour le bétail . Fleurs jaunes montent sur de longues tiges de la plante pour attirer les pollinisateurs tels que les syrphes , les abeilles et les papillons . Moutarde blanche feuillage , ou verts, cuits ou cuits à la vapeur comme les épinards fournir un plat commun , en particulier dans le Sud , où la récolte temps frais pousse bien pendant l'hiver . Feuilles, les tiges et les racines font comme fourrage riche que la consommation doit être limitée et la fibre doit être ajouté pour aider les systèmes digestifs des animaux à s'adapter .
Considérations
moutarde est rapide signifie habitude de croissance que les plantes peuvent être semées à plusieurs reprises pour de multiples cultures . Floride à feuilles larges et Vague verte variétés de moutarde blanche ont seulement 45 jours de la graine à la maturité . Plantes récoltées en permanence pour éviter la floraison , appelé boulonnage , fournissent de longues périodes de récolte pour le fourrage et les verts . Feuilles deviennent durs et amers pendant la saison chaude , cependant, si on laisse les plantes à fleurir en été. Les plantes cultivées pour la production d'épices ou moutarde préparée sont autorisés à verrouiller immédiatement pour faire place à une nouvelle culture .
Faire graines de moutarde
moutarde doivent être décortiquées et broyées pour produire la moutarde sèche . Graines de moutarde noires et blanches font moutardes douces , tandis que les variétés de Brassica indiennes et asiatiques font moutardes chaudes . Mélanges de moutarde sèche atteindre les goûts individuels . Mélanges secs deviennent écarts avec l'ajout de vinaigre , l'acide citrique ou préservatifs et d'autres épices . Sucre ou de miel font moutardes douces et acidulées , raifort fait de moutarde forte , et des ingrédients comme les fruits et la bière donnent de la couleur locale de moutardes . Des milliers de combinaisons d'ingrédients et arômes constituent un condiment pour une grande variété de goûts et usages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106818.html