La vitamine C est nécessaire pour la croissance des plantes . Une enzyme dans les plantes produit de la vitamine C. Une étude récente menée par des scientifiques de deux de l'Université d'Exeter et de l'Université de Shimane a prouvé que les plantes ne peuvent pas croître à tous, sans vitamine C. Plantes utiliser la vitamine C pour lutter contre le stress des conditions météorologiques incontrôlables tels que la sécheresse et le rayonnement UV .
vitamine B
Selon des chercheurs de Advanced Nutrients et maîtres jardiniers , de la vitamine B est connu pour aider les plantes poussent plus fort et plus grand que leur taille normale et la force . B5 est nécessaire à la croissance globale , et sans elle, plantes poussent lentement ou pas du tout. B1 contribue à créer de l'énergie , qui à son tour augmente la croissance et la production de fleurs . B1 facilite aussi la force des racines et maintient la plante de se choqué par les dommages ou la transplantation
vitamine D
L'ajout de vitamine D a été montré pour améliorer . la croissance des plantes , mais n'est pas nécessaire pour les plantes saines . Cela a été démontré par une étude de l'étudiant à l'Université d'État de Californie . La vitamine D peut être obtenue par simple lumière du soleil, les plantes qui normalement obtenir sur une base régulière . Ajout de vitamine D augmente ces niveaux . Pourquoi il améliore la croissance n'est pas connu , mais des expériences ont montré que c'est le cas.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090472.html