# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Quel type de sol modifie la croissance des plantes

Toutes les types de sols affectent la croissance des plantes . Certaines plantes ont besoin d' un excellent drainage, ils ont donc besoin d'être cultivées dans un sol poreux . D'autres plantes , comme les légumes, enlever beaucoup de nutriments dans le sol au cours de leur courte période de croissance , si le sol dans lequel les légumes sont plantés besoin d'avoir des niveaux élevés d'azote , de phosphore et de potassium , ainsi que des oligo-éléments . Sol qui a été surchargé , avec trop de produits chimiques qui lui sont appliqués , est mort et ne sera pas cultiver des plantes . Acidité

Le niveau d'acidité ou d' alcalinité du sol affecte la quantité de nutriments des plantes peuvent extraire . Mesurée sur l'échelle de pH , un sol neutre est de 7,0 . Plantes comme les bleuets , les camélias et rhododendrons poussent mieux dans un sol acide , avec un pH compris entre 5,0 et 6,5 . Les légumes à feuilles comme la laitue et beaucoup de fleurs annuelles poussent mieux dans les sols plus alcalins .
Texture

sol est composé de particules de sable, d'argile et de limon , avec végétale en décomposition et de matières animales. Sa texture dépend de combien de toute une particule est présente . Les sols sablonneux ne détient pas beaucoup de nutriments , tandis que les sols argileux a beaucoup de nutriments, mais est si étroitement compacté , il ne permet pas l'air et de l'eau de passer à travers facilement faire ces nutriments disponibles pour les plantes . La composition du sol affecte les plantes peuvent prospérer en elle.

Nutriments

sol est plein de créatures qui améliorent la texture et de la santé et de nourrir les plantes grandi en elle. Comme les débris végétaux tombe au sol ou les organismes meurent , la microlife du sol les décompose en nutriments que les plantes prennent quand ils prennent l'eau . Quand les jardiniers ajoutent du compost ou du fumier dans le sol, ils se nourrissent de la microlife du sol . Ajouts organiques se lient également des particules de sable et de desserrer les particules d'argile et de limon .
Air

Air doit être présent dans le sol si les racines ne pourrissent pas de trop d'eau . Les sols qui sont lâches et riche en matière organique permettent racines de se propager facilement et tirent les nutriments à partir d'une grande surface. L'eau pénètre facilement, mais ne met pas en . Terreaux , utilisés lors de la plantation dans des conteneurs , contiennent relativement gros morceaux de pierre ponce ou de la perlite ou les deux , de créer beaucoup d'espaces aériens . Le sol ne sera pas compacte , mais laisser les racines de la plante se propagent rapidement et profiter de chaque centimètre d'espace .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110809.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.