processus de croissance des plantes nécessitent des matériaux de l'eau , la lumière et le dioxyde de carbone pour produire de la nourriture , ou des sucres . Ces sucres fournissent le carburant qui alimente le processus de croissance des plantes . Plantes s'appuient sur les éléments nutritifs établis à partir du sol pour mener des activités de croissance des plantes . Au total, les 14 éléments nutritifs du sol aider dans le processus de croissance . Les plantes ont besoin de six de ces nutriments - potassium , azote , le calcium , le phosphore , le soufre et le magnésium - en grandes quantités , de sorte que ces six appartiennent à la catégorie des macronutriments . Les plantes utilisent les huit autres éléments nutritifs en petites quantités , ce qui les place dans la catégorie des micronutriments . Micronutriments de plantes comprennent le fer, le molybdène, le zinc , le bore, le cobalt, le manganèse, le cuivre et le chlore. Chacun de ces nutriments permet fonctions de plantes spécifiques , tels que la photosynthèse , la production d'hormones et la croissance cellulaire , de se produire.
Effets engrais
environnements du sol en nutriments appauvri provoquera plantes de développer des carences qui apparaissent structures.Signs végétales comme en difficulté ou endommagés de détresse peut apparaître feuilles sèches et les tiges , la pourriture des structures végétales ou de retard de croissance . Comme les plantes ingèrent macronutriments en grandes quantités , dans les sols peuvent devenir appauvri de ces éléments essentiels . Les applications d'engrais aident à reconstituer les environnements du sol par le remplacement de ces éléments nutritifs du sol manquants. La plupart des matières fertilisantes contiennent des proportions variables d' azote , le potassium, le magnésium, le calcium , le phosphore et le soufre, en fonction du type d'environnement de la plante et le sol en question. En effet , l'ajout d'engrais permet aux plantes de mener à bien les processus de production alimentaire et la croissance normale .
Vitamines
Les plantes utilisent la nourriture ou de sucre fabriqué en feuille et la tige structures pour produire des matériaux de vitamines dans leurs cellules . Nutriments des plantes - sol aident aussi dans le processus de production de la vitamine . Matières nutritives du sol et des engrais permettent structures cellulaires de coordonner les processus chimiques nécessaires à la production de vitamines. Dans la structure de la plante , des vitamines et des hormones exercent des fonctions similaires en termes de lancement de processus de croissance des cellules spécifiques dans les feuilles , les fleurs et les tiges . Vitamines végétales sont constituées de molécules organiques qui aident à catalyser ou déclencher des réactions chimiques à l'intérieur des cellules , un peu comme les hormones faire .
Régulateurs de croissance
Tout comme les applications d'engrais , la croissance des plantes régulateurs sont appliqués aux feuilles des plantes et /ou de l'environnement du sol . Les régulateurs de croissance de plantes contiennent des matériaux d'hormones et de vitamines qui ont été extraits à partir de tissus de la plante et , dans certains cas , des composés synthétiques. Comme ces matériaux liquides viennent dans des formes concentrées , les plantes ne peuvent tolérer de petites quantités à la fois . Cinq catégories de régulateurs de croissance des plantes affectent différents domaines dans le processus de croissance des plantes.
Régulateurs auxine affectent la formation des fleurs , la croissance des racines et la croissance des fruits , tandis que les régulateurs de gibbérellines encourager les processus de division cellulaire et la germination des graines . Régulateurs cytokinine stimulent également les processus de division cellulaire . Lorsqu'elle est appliquée avec des régulateurs de l'auxine , des concentrations élevées de la cytokine par rapport auxines vont stimuler la croissance des pousses , tandis que des concentrations élevées de l'auxine va stimuler la croissance des racines . Régulateurs d'éthylène existent sous forme de gaz et induisent spécifiquement la maturation du fruit et la mort cellulaire éventuelle. La cinquième catégorie - les organismes de réglementation de l'acide abscissique - fonctionne effectivement comme inhibiteurs de croissance qui interrompent les processus de germination et les taux de dormance augmentation de plantes dans des feuilles et des fruits à long terme en train de mourir
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024371.html