# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Taux de l'usine d'araignée de croissance

La plante araignée , ou Chlorophytum comosum , est une plante suspendue avec de longues feuilles vert foncé, qui ont une bande blanche éminent couler leur longueur . La plante araignée se développe rapidement par rapport aux autres espèces ornementales herbacées. Cependant , le taux réel de la plante araignée de la croissance dépend fortement de ses conditions de croissance . La température ambiante , draingage , exposition à la lumière , l'accès aux nutriments et l'eau sont tous des facteurs importants qui peuvent retarder ou accélérer la croissance de votre plante araignée . Caractéristiques de croissance

La plante araignée est une plante à croissance lente qui a les feuilles minces et courbes . Ces feuilles réparties généralement sur ​​entre 2 et 4 mètres de diamètre . Les feuilles de la plante se développent à partir d'un emplacement central dans le sol sans tige visible . Cette plante est une plante vivace à feuilles persistantes . Les fleurs de la plante araignée sont de petites fleurs blanches qui poussent périodiquement au cours de l'année . Ces fleurs produisent petit fruit en forme de gousse qui sont moins de 1/2 pouce de longueur . La plante araignée atteint généralement la maturité dans les deux ans , quand il commence à produire des plantules que vous pouvez transplanter pour commencer de nouvelles plantes.
Besoins nutritionnels

plante araignée croissante sainement nécessite fertilisation avec des engrais , de l'azote et du phosphore à base de potassium dans 3 à 1 à 2 ratio. Les plantes-araignées sont particulièrement sensibles aux dommages causés par des niveaux excessifs de fluorure et le bore dans le sol . Éviter l'introduction d'eau ou d'engrais avec de fortes concentrations de ces substances dans vos plantes d'araignée pour assurer une croissance régulière . Ils cultivent aussi bien dans les sols avec de petites quantités de fer , de magnésium, de cuivre et de zinc . Les concentrations de ces sels minéraux idéales pour les plantes sont des araignées de 50 à 300 parties par million de fer et de magnésium , 25 à 300 ppm de zinc et de 10 à 60 ppm de cuivre . Les plantes-araignées vont croître lentement dans les sols sans les niveaux de nutriments appropriés . Besoins

environnement

plantes araignées peuvent tolérer une large plage de températures ambiantes et de la lumière dans la zone où ils sont de plus en plus po les plantes-araignées préfèrent les zones avec une quantité modérée de l'ombre . Les plantes cultivées dans des endroits qui sont plus exposés à la lumière des taux de croissance réduits et produire fanées , feuilles jaunies . Les plantes-araignées se développent mieux dans zones de rusticité USDA neuf à 11 , en limitant leur croissance en plein air pour les régions du sud de la Floride , l'Arizona ou le Texas et les régions côtières de la Californie . Les plantes-araignées produisent seulement une croissance significative à des températures entre 70 et 90 degrés Fahrenheit , mais peuvent survivre à des températures aussi basses que 35 degrés .
Nuisibles

Il existe quatre types d'infestation d'insectes qui sont communs aux plantes d'araignée dont les chenilles, les échelles , les thrips et cochenilles . Ces parasites peuvent nuire à la santé et la croissance de vos plantes . Ils sont généralement contrôlés à l'aide d'insecticides qui sont absorbés par les racines des plantes . Les chenilles sont également sensibles aux pesticides mais vous pouvez les supprimer physiquement . Les plantes-araignées qui poussent dans un sol bien drainé sont moins sensibles aux dommages causés par une surexposition aux pesticides et les infections fongiques des racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109555.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.