Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Plantes de terrarium qui aident à humidité

Un terrarium est une serre miniature autonome , un peu comme un petit écosystème ou la biosphère . Ci-joint terrariums piège l'eau , ce qui permet des changements dans la température ambiante pour provoquer l' excès d'humidité dans l'environnement humide de se condenser sur les parois intérieures du récipient . L'eau coule à nouveau sur le sol , la création d'un processus continu qui arrose les plantes . Il est donc possible de fournir un habitat idéal pour les plantes qui ne pourraient pas se développer autrement en dehors de leur milieu naturel . Types de terrarium différents

Terrariums sont créés en verre clair ou en plastique . Ils peuvent être aussi grand que un aquarium de 50 gallons ou petit comme un verre à cognac . Terrariums ouvertes se dessèchent plus rapidement , de sorte que la quantité d'eau dont ils ont besoin dépend du type de plantes qui s'y trouvent , mais terrariums ouvertes contiennent traditionnellement plantes qui ne nécessitent pas le sol constamment humide . Un avantage d'ouvrir terrariums est que le flux d'air depuis l'intérieur de la chambre évite une accumulation d'humidité , telle que celle à l'intérieur de l' environnement de serre -comme des terrariums fermés . Par conséquent , le risque de maladies fongiques du sol qui est un problème potentiel dans les terrariums fermés , n'existe pas dans les terrariums ouvertes .
Préparation du terrarium

Parce terrariums ne pas disposer d'un moyen pour le drainage, les matériaux mis en place dans le fond de la terrariums absorber l'excès d'eau et empêchent d'obtenir des plantes excessivement humide . Au bas de la terrariums , il existe une couche de gravier fin . Une couche de charbon de bois 1/2-inch horticole est placé sur le dessus du gravillon pour absorber les mauvaises odeurs de la terre . Une couche de mousse de sphaigne est placé sur le dessus du charbon de bois pour protéger la couche de drainage et empêcher la terre , qui est placé sur le dessus de la mousse de sphaigne , de s'infiltrer .

Ouvrir terrarium Plantes

un terrarium ouvert crée un environnement tout à fait différent d'un terrarium fermé et il est celui dans lequel le processus de transpiration rejets de vapeur dans l'air à partir de feuilles de la plante . Des plantes telles que les plantes grasses poussent bien dans les terrariums ouvertes avec l'avantage supplémentaire que, même si le sol s'assèche plus vite , les plantes peuvent tolérer des périodes sèches en raison de l'anatomie de la plante est telle que ses feuilles, les tiges ou racines fonction de réservoir . Variétés naines d'ondulation et d'émeraude du peperomia et kalanchoe sont succulentes qui conviennent à haut terarriums ouvertes . Violette africaine , usine de prière , arbre chinois et l'usine de zèbre d'autres plantes tropicales qui sont idéales pour les terrariums meilleurs ouvertes .
Plantes de terrarium Photos clos

terrariums fermés fonctionnent différemment . Ils sont , en substance , les serres miniatures qui piège l'humidité à l'intérieur du récipient fermé , empêchant de se dissiper dans l'air . L'environnement crée un cycle continu dans lequel la vapeur d'eau dans le sol est libéré dans l'air dans le terrarium , mais parce qu'il est enfermé , l'eau se condense sur les parois des murs de terrarium . Ceci permet de créer un environnement d'auto- durable dans lequel les plantes aimant l'humidité vivent dans une atmosphère idéale qui est constamment humide . Piggyback usine , peperomia miniature , bouton fougère , adiante , d'autres types de fougères , les mousses , les larmes de bébé , usine de fonte , Hoya et usine de jade sont quelques-unes des nombreuses plantes adaptées à terrariums fermés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109554.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com