# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

soins & Entretien d'un séquoia d'aube Bonsaï

Originaire de la Mandchourie , la Chine , le séquoia d'aube, l'on pensait disparu , a connu une fois de plus dans les années 1940 sa présence . Introduit aux États-Unis en 1948 , la métaséquoia pousse maintenant dans de nombreuses forêts dans tout le pays . Cultivons l'aube séquoia comme un bonsaï est difficile, mais avec de la patience , l'attention au détail et les bons soins et l'entretien , une petite forêt de séquoias peut être cultivé à l'intérieur et apprécié depuis des années. Environnement

Le séquoia bonsaï aube prospère en pleine lumière, humidité élevée doit par brumisation et nécessite un arrosage régulier. L'ajout de matière organique dans le récipient aidera à garder le sol humide ; séquoias n'aiment pas la sécheresse . Le métaséquoia ne souffre pas de parasites ou de maladies , et de nouveaux séquoias peut être créée en utilisant des boutures ligneuses en hiver , boutures semi-mûres milieu de l'été ou en semant des graines à l'automne . Ce bonsaï nécessite une fertilisation régulière toutes les deux semaines pendant la période de croissance au printemps et en été.
Shaping

coupe d'élagage , ciseaux et fils sont les outils nécessaires à la formation du bonsaï en la forme désirée . Le métaséquoia est le mieux adapté à un style debout formelle du bonsaï, où le tronc reste vertical et chaque branche est légèrement plus long que celui du dessus , semblable à la façon dont cet arbre pousse dans son cadre d'origine. Câblage des branches de bonsaï est le processus de pliage et forçant les branches d'arbres dans le bon style pour l'arbre , les feuilles se déplaçant et en ajoutant des caractéristiques intéressantes . Une fois câblé , au fil du temps , les branches se souviennent de la nouvelle forme et rester en place lorsque le fil est retiré .

Règlage

Le métaséquoia est un moyen rapide croissance des arbres et l'élagage régulier est nécessaire pour aider à maintenir sa forme . Couper les plus grosses branches au besoin quand ils poussent et se développer en dehors de forme déterminée de l'arbre. Une fois parés, les branches vont continuer à croître très rapidement au cours des mois d'été , ce qui nécessite plus la taille de la lumière . Les racines doivent également élagage régulier . Chaque printemps , enlever l'arbre de son récipient et couper les racines remontent si la motte est la taille d'un poing . Les racines sont les producteurs agressifs et nécessitent la coupe avant le début de la nouvelle saison de croissance .
Hiver dormance

Lacy feuilles vert foncé tournent vers bronze jaune, puis à l'approche de l'automne , avant la chute de l'arbre. Ce bonsaï bénéficie d'une longue période de dormance pendant l'hiver, ce qui lui donne le temps de se reposer et se fortifier chaque printemps . Au cours de la période de dormance , le bonsaï aube séquoia nécessite pas de fertilisation . Diminue la fréquence d'arrosage en période de dormance , et le sol doit rester humide , mais jamais détrempé ou sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109553.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.