Le séquoia bonsaï aube prospère en pleine lumière, humidité élevée doit par brumisation et nécessite un arrosage régulier. L'ajout de matière organique dans le récipient aidera à garder le sol humide; séquoias n'aiment pas la sécheresse . Le métaséquoia ne souffre pas de parasites ou de maladies , et de nouveaux séquoias peut être créée en utilisant des boutures ligneuses en hiver , boutures semi-mûres milieu de l'été ou en semant des graines à l'automne . Ce bonsaï nécessite une fertilisation régulière toutes les deux semaines pendant la période de croissance au printemps et en été.
Shaping
coupe d'élagage , ciseaux et fils sont les outils nécessaires à la formation du bonsaï en la forme désirée . Le métaséquoia est le mieux adapté à un style debout formelle du bonsaï, où le tronc reste vertical et chaque branche est légèrement plus long que celui du dessus , semblable à la façon dont cet arbre pousse dans son cadre d'origine. Câblage des branches de bonsaï est le processus de pliage et forçant les branches d'arbres dans le bon style pour l'arbre , les feuilles se déplaçant et en ajoutant des caractéristiques intéressantes . Une fois câblé , au fil du temps , les branches se souviennent de la nouvelle forme et rester en place lorsque le fil est retiré .
Règlage
Le métaséquoia est un moyen rapide croissance des arbres et l'élagage régulier est nécessaire pour aider à maintenir sa forme . Couper les plus grosses branches au besoin quand ils poussent et se développer en dehors de forme déterminée de l'arbre. Une fois parés, les branches vont continuer à croître très rapidement au cours des mois d'été , ce qui nécessite plus la taille de la lumière . Les racines doivent également élagage régulier . Chaque printemps , enlever l'arbre de son récipient et couper les racines remontent si la motte est la taille d'un poing . Les racines sont les producteurs agressifs et nécessitent la coupe avant le début de la nouvelle saison de croissance .
Hiver dormance
Lacy feuilles vert foncé tournent vers bronze jaune, puis à l'approche de l'automne , avant la chute de l'arbre. Ce bonsaï bénéficie d'une longue période de dormance pendant l'hiver, ce qui lui donne le temps de se reposer et se fortifier chaque printemps . Au cours de la période de dormance , le bonsaï aube séquoia nécessite pas de fertilisation . Diminue la fréquence d'arrosage en période de dormance , et le sol doit rester humide , mais jamais détrempé ou sec .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109553.html