mélèze et séquoia d'aube sont de grands arbres à maturité, jusqu'à 50 à 75 pieds de haut . Il ya une certaine variation de hauteur entre les cultivars de mélèzes . Séquoias aube en Amérique du Nord sont encore jeunes et ils peuvent ne pas avoir encore atteint leur taille finale . Ils sont à la fois tolérant des sites marécageux , inhabituelle pour les conifères . Les deux arbres ont symétriques , formes pyramidales et le feuillage à texture fine . Les deux sont modérément tolérant à la sécheresse . Ils sont tous les deux utilisés comme des spécimens dans le paysage plantation .
Différences dans les espèces
aube séquoia et le mélèze ont des structures différentes d'aiguilles , mais forme globalement similaires
. Mélèze et l'aube séquoia sont gymnospermes; leurs graines sont transportées dans des cônes . Le mélèze est un membre de la Pinaceae ( pin ) de la famille; métaséquoia est Taxodiaceae ( de cyprès chauve ) . Il existe des différences dans la structure des cônes et des feuilles entre les deux espèces . Mélèze ne fait pas bien la chaleur . Ils poussent dans tempérées froides aux zones arctiques sous . Séquoia d'aube préfère un environnement chaud et humide . Ils sont petits et Twiggy où les étés sont frais .
Pâturages naturels
Le métaséquoia a été pensé pour être éteint jusqu'à ce que les spécimens vivants ont été découverts en Chine en 1941 . fossiles similaires à l'aube séquoia ont été trouvés dans la datation en Amérique du Nord il ya 25 millions d'années. Les séquoias aube maintenant en Amérique du Nord ont augmenté de semences distribuées par les spécimens trouvés en Chine . Ils sont génétiquement diverse , produisant des variations de forme et de feuillage . Le mélèze a une vaste gamme dans les plaines boréales et les hautes altitudes de l'Amérique du Nord, en Europe , la Russie et la Chine .
Considérations de plantation
deux arbres tolèrent des conditions d'inondation .
Deux mélèze et l'aube séquoia ont la couleur de baisse notable . Mélèze feuillage devient jaune brillant , et à tour de rôle le jaune de la métaséquoia . Tant réparties de 15 à 25 pieds . Les deux types tolèrent les sols lourds et humides et des sites inondables . Le mélèze est approprié pour le ministère de l'Agriculture zones de rusticité 1 US à 5, les zones de séquoia d'aube 4 à 8 . Tant préfèrent le plein soleil , bien que le mélèze gère un peu d'ombre . Mélèze tolère le sel de voirie en milieu urbain. Les deux nécessitent peu d'entretien une fois établi.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093254.html