Le 1
observer la taille et la forme de ces arbres de pin . Pin jaune a un tronc d'un diamètre plus petit, avec le plus de l'ordre de 2 pieds . Le tronc de pin des marais est considérablement plus grande , étant aussi large que 4 pieds . Les deux arbres sont grands, mais un pin des marais pousse à 125 pieds à l'occasion; la variété de shortleaf dépasse rarement 100 pieds . Pin des marais a une cime arrondie , tandis que la couronne de pin jaune est courte et ovale .
2
Examiner les aiguilles des palustris et shortleaf pins , à la recherche de nettes différences dans la taille . Palustris aiguilles de pin sont entre 10 et 18 pouces de long , flexible et vert foncé . Ils développent en paquets de trois. Aiguilles de pin à courtes , en paquets de deux, sont bleu-vert , flexible , mais seulement 3 à 5 pouces de longueur .
3
Inspecter les cônes ligneux de ces espèces méridionales de pin . Ils sont très différentes , à partir de leur taille. Les cônes de pin des marais sont entre 6 et 12 pouces de long , recourbés et ils disposent de petites épines sur leurs échelles . Cônes sur pin jaune sont ovoïde . Ils sont entre 1 ½ à 2 ½ pouces de long .
4
Étude de l'écorce de pin jaune au lieu de pin des marais . Le pin jaune a fissures sombres division plaques planes épaisses , brun rougeâtre sur son tronc . Écorce de pin des marais a des plaques rouges squameuses - brun .
5
Regardez le bois de cœur de ces pins lorsque l' occasion se présente . Le pin jaune a bois à grain fin avec une couleur orange - brun . Le bois semble lourd et il est difficile . Le bois de cœur de pin des marais , jaune à orange , est plus résineux que celui des espèces à courtes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093545.html