Percer
Afficher Instructions
Le 1
Regardez les motifs du grain de la pierre tout au long du comptoir . Le grain de marbre naturel manque de régularité et a une sensation organique . La pierre concassée et de pigments de marbre de culture sont mélangés uniformément dans la résine , ce qui rend le grain fini semble plus cohérente .
2
Examinez le comptoir fond de fissures ou de copeaux . Marbre de culture ne se fissure pas comme le marbre naturel; il puces beaucoup moins facilement. Regardez sur la surface ainsi que la face inférieure de la saillie de comptoir pour des signes de l'écaillage .
3
Voir si les taches existent partout sur le comptoir. Marbre réel est poreux et facilement teinté lorsqu'il n'est pas correctement scellé . Marbre de culture est non poreux, donc il colore rarement.
4
Tenter de percer un trou dans un endroit discret fini sur le comptoir à l'aide d'une perceuse avec un peu de bois . Ne pas percer dans une face inférieure inachevé , que le forage peut s'écailler le marbre de culture dans ce domaine . Après le forage , un trou commence à se former dans le marbre de culture avec un peu de forage régulier , tandis que le marbre naturel nécessite un diamant spécial ou foret à maçonnerie pour percer un trou .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001848.html