Le 1
Vérifiez la réflectivité du produit . Si la surface a une haute brillance , vous pouvez avoir une pièce en aluminium poli . Si la surface ne brille pas , ou dirait qu'il a colorant , peinture , téflon ou autre finition sur elle , alors vous êtes probablement face à l'aluminium revêtu .
2
Envisager l'utilisation prévue pour le produit. Par exemple , des pièces en aluminium poli à la place de pièces en aluminium revêtus apparaissent souvent dans des zones où la surface peut refléter loin énergie rayonnante tels que les produits de lumière , le rayonnement infrarouge et radio blindage d'onde et réflecteurs de lampe .
3
Vérifiez la durabilité de la surface de la pièce . Frottez un endroit discret avec un trombone , pièce de monnaie ou couteau émoussé . Si la surface ne se raye pas , ou il se gratte off révélant une surface différente dessous, vous avez affaire à l'aluminium revêtu . Par exemple , vous pouvez avoir un produit en aluminium anodisé résistant aux rayures , ou d'un produit fini avec une feuille d'aluminium .
4
Déterminer les propriétés magnétiques du produit . Placez un aimant sur la surface d'une pièce polie . Si l'aimant adhère à la surface , le produit présente un revêtement contenant un métal magnétique tel que le fer . L'aluminium n'est pas magnétique .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059449.html