Loupe
ruban ou une règle de mesure
Afficher Instructions
Le 1
Examinez la couleur de l'herbe . En cas de croissance active , l'herbe des Bermudes est toujours vrai vert , bien que la nuance de vert peut varier . Zoysia est gris-vert . Lorsque dormant , zoysia soit bien dorée . L'herbe des Bermudes est blanc grisâtre quand dormant . Si vous comparez les deux pelouses secondaires à côte , il est utile de savoir que zoysia se met en sommeil plus tard à l'automne que fait l'herbe des Bermudes . Les deux herbes vertes en même temps au printemps .
2
Rechercher des poils sur la surface de l'herbe , en particulier près de l'endroit où la lame de l'herbe sort de la tige . Utilisez une loupe , si possible . L'herbe des Bermudes a très petits poils sur les deux côtés de la lame de la feuille , mais zoysia a poils seulement sur le haut de la feuille .
3
exécuter plusieurs brins d'herbe entre vos doigts . Zoysia est toujours lisse au toucher , mais l'herbe des Bermudes peut être lisse ou légèrement floue ( pubère) . Depuis il ya des variations de l'herbe des Bermudes , vous ne pouvez pas supposer lisse sentiment brins d'herbe sont zoysia , mais si l'herbe sent floue , vous pouvez conclure que c'est l'herbe des Bermudes .
4
Mesurer plusieurs brins d'herbe afin de déterminer la largeur moyenne . Bermudes lames herbe de feuilles poussent aussi large que 1/6 pouces , mais zoysia est plus fine , plus rarement de plus en plus plus de 1/8 pouce de large.
5
Examinez le moment où le limbe de la feuille sort de la tige d'herbe . Zoysia lames de feuilles poussent de la tige à un angle de 80 degrés , alors que l'herbe des Bermudes émerge à un angle de 45 degrés plus aiguë .
6
Regardez la texture globale de la pelouse . L'herbe des Bermudes a une texture ouverte grossière , alors que zoysia est finement texturés. Cependant , la différence de texture est moins évident si la pelouse a été cultivé avec l'un des types hybrides les plus récentes de l'herbe des Bermudes , plutôt que de l'herbe des Bermudes commun .
7
Rechercher des zones ombragées dans le paysage . Zoysia tolère lumière à l'ombre moyenne, alors que l'herbe des Bermudes se développe bien que dans le plein soleil. Si l'herbe est rare et grêle sous la cime des arbres ou dans d'autres zones d'ombre , la pelouse est l'herbe des Bermudes . Si l'herbe est pleine et épaisse , c'est zoysia .
8
examiner les domaines de la pelouse qui reçoivent l'usure et aux déchirures , comme près des allées ou où les enfants jouent . L'herbe des Bermudes est très élastique et résistant , mais zoysia meurt dans des zones soumises à la circulation des piétons .
9
Sentez la pelouse . Zoysia est très rigide et est raide et piquante; L'herbe des Bermudes est beaucoup plus doux au toucher .
10
Rechercher des épis dans la pelouse . Seulement l'herbe des Bermudes envoie des têtes de semences . Les pointes de semences sont conservées dans un cornet au sommet de longues tiges . Les variétés hybrides de l'herbe des Bermudes produisent moins d' épis , de sorte que l'absence de têtes de semences n'est pas une différence définitive .
11
Examiner comment court que l'herbe a été tondue . L'herbe des Bermudes peut être tondu très court sans dommage , ce qui est pourquoi il est l'herbe préférée pour les terrains de golf dans les zones chaudes . Zoysia doivent être conservés non inférieure à 1 et 1/2 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043875.html