# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

La différence entre Baume & Mûriers

Les différences entre le sapin baumier ( Abies balsamea ) et les types de mûriers en Amérique du Nord - appartenant au genre Morus - sont distincts et beaucoup . Les deux arbres sont adaptés pour les projets d'aménagement paysager au sein de leurs gammes de croissance. Balsam est approprié comme un arbre spécimen ; il est largement utilisé comme un arbre de Noël ou planté pour fournir nourriture et abri à la faune . Mûriers produisent des fruits comestibles et peuvent s'adapter à des sites de mauvaise qualité . Géographie

Le sapin baumier est originaire de plusieurs Etats du nord du Minnesota vers l'est du Maine . Il pousse aussi loin au sud que des parties de la Pennsylvanie et de la Virginie de l'Ouest et vers le nord par une grande partie de l'est et du centre du Canada . Baumes sont résistants au froid de ministère de l'Agriculture des États-Unis usine Zone de rusticité 3 et préfèrent cultiver dans les climats froids . Mûriers n'ont pas une telle tolérance au froid . Le mûrier rouge ( Morus rubra) est originaire des pays de l'Est , de plus en plus dans l'extrême sud de l'Ontario , puis au sud dans le golfe du Mexique . Mûrier blanc ( Morus alba ) , introduit de la Chine , est une espèce naturalisée dans certains Etats de l'Est et le Pacifique Nord-Ouest . Texas mûrier ( Morus microphylla ) grandit dans le Texas et la région sud-ouest .

Taille

sapins baumiers poussent entre 50 et 60 pieds de haut , avec des troncs jusqu'à 18 cm de large . Ils prennent la forme d'un cône mince , avec leurs couronnes ressemblant à une flèche . Le mûrier blanc échéance à 40 pieds , avec un tronc large de 12 pouces . Texas mûrier est beaucoup plus petit , de plus en plus à 20 pieds et avec des troncs seulement 8 pouces de large au plus. Le mûrier rouge peut être aussi grand que 60 pieds , avec un aspect plus ouvert que le mûrier blanc plus compact . Troncs de mûriers rouges atteignent parfois des diamètres de 24 pouces .

Feuilles

Ces arbres ne pouvaient pas être plus éloignés en termes de différences dans leurs feuilles . Sapins baumiers sont conifères , avec des verts , des aiguilles aromatiques sombres et brillantes jusqu'à un pouce de long . Les mûriers sont des arbres à feuilles caduques , perdant leurs feuilles en automne . Feuilles de formes variées apparaissent sur ​​le même arbre , avec des lobes possédant et d'autres n'en ayant pas . Dans certains cas , des feuilles de mûrier ressembler à la forme de la mitaine d'un enfant . Mulberry feuillage tourne nuances de jaune à l'automne .
Plus Différences

Le baume génère cônes résineux jusqu'à 4 pouces de long contenant des graines de l'arbre . Mûriers produisent des baies comestibles , avec ceux de mûrier blanc est blanc crème , pourpre, rose ou rouge . Baies de mûriers rouges sont rougeâtre ou pourpre - noir, les mêmes que celles de la variété Texas . Baumes besoin endroits acides et bien drainant dans lequel se développent , avec une aversion pour le temps chaud et sec . Mûriers sont tolérant à la sécheresse , la pollution et même l'exposition à sel .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093051.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.