# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Quelle est la différence entre le Ranunculus & Smilax

? Parfois, il est difficile de dire si une plante est une mauvaise herbe envahissante , une espèce indigène qui poussent sur son propre ou quelque chose planté volontairement . Ranunculus ( Ranunculus spp . ) Et salsepareille sont deux bons exemples de plantes qui brouillent ces distinctions . De plus en plus dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 et 2 US à 10 , respectivement , ils comprennent chacun variétés qui entrent dans toutes ces catégories . Ranunculus et salsepareille ont peu de ressemblance les uns aux autres et sont facilement distingués en fleurs, feuilles et forme . Aperçu

Ranunculus , aussi connu comme la renoncule , est un natif de fleurs sauvages attrayant , bien que certaines espèces poussent comme une mauvaise herbe envahissante . Les renoncules persans hybrides ( Ranunculus spp.) Sont la renoncule plus commun planté dans les paysages de la maison . Ils sont originaires de la Méditerranée orientale et sont des plantes vivaces tendres dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 et 9 États-Unis, mais sont couramment cultivées comme des annuelles dans toutes les zones . Smilax est un grand groupe de vignes vivaces trouvé dans les climats chauds du monde , y compris le sud des Etats- Unis. Il ya un certain nombre de variétés indigènes , dont certains forment épineux, fourrés impénétrables . Ce sont difficiles à éradiquer et sont considérés comme des mauvaises herbes envahissantes , même si elles sont des plantes indigènes avec des fonctions importantes pour la faune .
Fleurs , feuillages et fruits

Ranunculus a finement feuillage divisé , rappelle sommets de céleri ou de persil dans certaines espèces . Cependant, il est tout à fait sans rapport avec ces espèces comestibles et toutes les parties de la plante sont toxiques pour les humains et les animaux . Buttercup est connu pour ses douces , fleurs jaune pâle . Toutefois , les variétés hybrides sont également dans toutes les nuances d'orange, de rouge, rose et blanc . Les pétales ont la texture de papier crépon et se déroulent dans des volants en couches , faire une fleur coupée de longue durée lorsqu'il est mis à l'intérieur. Smilax fleurs sont minuscules et discret ; la plante est connue à la place de ses baies colorées . Le fruit peut être rouge , bleu , violet ou noir, selon les espèces .

Habitude de croissance

Smilax et renoncules ont complètement différentes habitudes de croissance . Smilax pousse généralement comme une vigne boisée et est persistant dans les régions les plus chaudes de sa gamme . Ils sont généralement très grossières vignes , avec quelques espèces randonnée à 20 pieds ou plus . Les variétés de paysages de renoncules sont vivaces , tubéreuses texture tendre avec une petite butte de feuillage et de fleurs des tiges qui s'élèvent à 2 pieds . Cependant , la plupart des types de mauvaises herbes de renoncules poussent comme une couverture du sol minuscule .
Paysage Utilisez

plupart des espèces de salsepareille sont pas intentionnellement plantés dans le paysage , mais ils peut jouer un rôle dans les jardins indigènes et les plantations de la faune . Une espèce, le greenbrier de lanceleaf ( Smilax smallii ) , est particulièrement ornemental en hiver, lorsque les baies colorées ressortent agianst le feuillage vert foncé . Il a l'habitude de croissance plus contrôlée , atteignant seulement 9 pieds de soleil ou ombre . Les renoncules persans hybrides sont plus à l'aise dans des lits ou des jardinières avec d'autres fleurs annuelles ou vivaces . Ils fonctionnent mieux dans un sol riche avec de l'eau régulièrement et de l'engrais , contrairement salsepareille qui est une plante presque indestructible sans soins requis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.