# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Quelle est la différence entre les semences biologiques et Graines

semences biologiques certifiés sont cultivés , traités et distribués en conformité avec les normes de l' USDA National Organic Program ? ; ils sont identifiés par une étiquette vert et blanc " USDA Organic » . Pour être certifié bio , graines doivent être cultivés et fabriqués selon les normes établies par le pays dans lequel ils sont vendus . Semences cultivées et fabriqués dans d'autres pays et vendus aux États-Unis adhèrent à la réglementation USDA National Organic Program . Graines

production commerciale de légumes régulier et graines de fleurs a lieu principalement dans l'Idaho , de Washington , de l'Oregon et de la Californie . Ces régions ont une faible humidité , un bon sol et des étés secs ; l'incidence de la maladie est plus faible dans ces conditions. Graines régulières sont traités chimiquement pour les champignons et les maladies bactériennes . La streptomycine est utilisé pour tuer les agents pathogènes à la surface des semences. Fongicides tels que le thirame , le captane , étridiazole , métalaxyl , chloroneb , manèbe , mancozèbe , et PCNB sont couramment utilisés comme protecteurs de semences .
Semences biologiques

Tous les produits utilisés pour faire pousser les plantes pour semences biologiques doivent être d'origine naturelle , selon la réglementation de l'USDA . Les traitements de semences doivent être approuvés par le National Organic Standards Board . Semences cultivés conventionnellement traitées avec des fongicides , pesticides et engrais de synthèse ne peut pas être utilisé pour cultiver des plantes pour la récolte de semences biologiques . La fertilité du sol doit être maintenu avec des substances dérivées de ces sources naturelles comme les produits de farine de sang , d'algues marines , poudres de roches minées, la farine d'os , les fumiers d'animaux sélectionnés et de farine de plumes .

Mauvaises herbes bio et pratiques de gestion des insectes

graines cultivées pour le marché du bio ne sont pas soumis à des herbicides ou fongicides synthétiques . Diverses techniques de désherbage sont pratiquées , comme le paillage et l'utilisation de cultures de couverture . Les mauvaises herbes constituent un habitat pour les insectes nuisibles pour se reproduire , si le contrôle des mauvaises herbes est une mesure préventive pour lutter contre les insectes . Les cultures de semences restent dans le sol pendant un temps plus long que les récoltes , ce qui rend la nécessité pour le contrôle des insectes plus . Fermes productrices de semences biologiques ne sont pas situés près des fermes conventionnelles en raison du danger de dérive des produits chimiques sur les produits biologiques .
Semences granulation

graines régulières sont souvent culot de créer uniforme formes et de couleurs pour les rendre plus visible lorsque l'ensemencement . Les matériaux utilisés pour accomplir cette contiennent des ingrédients synthétiques non autorisées par les normes de la National Organic Program . Les producteurs biologiques doivent utiliser enrobage et matériaux de revêtement de semences approuvés par l' Organic Materials Review Institute (OMRI ) . Un revêtement organique entièrement naturel semences a été développé pour une utilisation sur de petites graines comme la laitue , la carotte et l'oignon . OMRI est une organisation à but non lucratif qui fournit des organismes de certification biologique , les producteurs , les fabricants et les fournisseurs d'un examen indépendant de produits destinés à être utilisés dans la production biologique certifiée , la manipulation et le traitement .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003613.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.