# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Quelle est la différence entre Lantana & Verveine

? Lantana et verveine appartiennent à la même famille , et ils sont tous les deux défaites dynamiques qui aiment la chaleur et la lumière du soleil . Malgré leurs similitudes , cependant, ils sont différents des plantes avec des caractéristiques distinctes . Tous les deux sont faciles à cultiver, mais l'un d' eux est plus facile que l'autre, ce qui peut parfois être un inconvénient . Lantana

Lantana est une plante arbustive avec des feuilles de grosses têtes tranchant surface rugueuse et de fleurs colorées qui regroupent en 2 pouces de large capitules ; dans certains cultivars , les capitules contiennent des fleurs de couleurs multiples dans le même cluster . Lantana commune ( Lantana camara ) est originaire des tropiques ; il est le plus souvent cultivée comme une annuelle dans les États-Unis , mais il est robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11 . Elle pousse rapidement et dans de bonnes conditions peut former des monticules touffus jusqu'à 6 pieds de haut et 8 mètres de large . Certains cultivars sont remarquables par leur taille relativement petite. " Patriot Cowboy " par exemple, n'est que d'environ un pied de hauteur . Pleurant lantana ( Lantana montevidensis ) a l'habitude de fuite plutôt que le port dressé de lantana commun , et est rustique dans les zones USDA 8b et ci-dessus.

Verveine

Plantes à le genre de verveine sont divers dans leurs habitudes de croissance , mais ils ont tous produire une abondance de fleurs colorées sur une longue période de temps , un trait qui les une caractéristique commune dans les frontières et les lits fait . Bien que la couleur des fleurs de verveine varie selon les espèces et les cultivars , les plantes ne produisent pas de têtes de fleurs multicolores comme lantana . Verveine grand ( Verbena bonariensis ) est une plante vivace qui fleurit sur ​​la verticale tiges qui peuvent atteindre 6 mètres de hauteur ; fuite verveine ( Verbena canadensis ) , en revanche , reste au ras du sol , avec des cultivars comme « Homestead pourpre" restant autour d'un pied de haut . Verveines vivaces sont robustes dans les zones USDA 7 à 10 , mais ils sont couramment cultivées comme des annuelles dans les régions froides .

Culture

deux lantana et verveine sont tolérants de chaleur et de faire mieux en plein soleil ; ils peuvent se développer dans une gamme de types de sols , mais les plantes ont besoin du sol bien drainé . En général , lantana est une plante difficile qui exige peu de jardinier ; verveine est un peu plus particulier à ses besoins . Lantana est extrêmement résistant à la sécheresse et peut , en fait, pas bien fleurir si elle devient trop d'eau . Verveine est également tolérant à la sécheresse une fois qu'il est établi , mais il ne sera pas fleurir abondamment si elle est underwatered . Verveine avantages d'une application deux fois par saison d'un engrais 16-4-8 ; fertilisation lantana peut inhiber ses fleurs .
problèmes

Lantana présente certains problèmes que la verveine ne fait pas. Les feuilles grossières de lantana émettent une odeur quand ils sont écrasés que certaines personnes trouvent offensant , et les feuilles et les baies de la plante sont toxiques . Dans les climats chauds , lantana est en mesure de se faire naturaliser et se propager rapidement , et son caractère invasif est un problème dans des États comme le Texas , la Floride et à Hawaii. Verveine n'est pas toxique , envahissant ou nauséabonde .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020624.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.