Trouver la meilleure palme à vos besoins .
Le palmier originaire d'Australie Kentia , ou Howea forsteriana , est communément appelé la sentinelle ou chaume palme . Ce palmier pousse lentement , mais peut éventuellement couronner à hauteur de plafond . Il dispose de grandes frondes arquées , et tolère des températures plus fraîches à l'intérieur que de nombreuses autres espèces de palmiers . Le palmier Kentia convient grands intérieurs , et peut éventuellement devenir trop volumineux et submerger une petite salle . Il est le mieux placé sur le sol, plutôt que d'un bureau ou une table .
Parlor Palm
Originaire des forêts tropicales d'Amérique centrale , la paume de salon , Chamaedorea elegans , grandit 6 pieds plantes hautes , mais la plupart restent disponibles dans le commerce au format de table . Bien que principalement une plante d'intérieur aux États-Unis , vous pouvez planter à l'extérieur si vivant dans United States Department of Agriculture des zones 10 ou 11 . L' palme bénéficie feuilles vert foncé sur sa , tige mince pâle . La paume de salon , ainsi nommé en raison de son aptitude à la culture en intérieur , produit de minuscules fleurs jaunes au début du printemps , suivie par de petits fruits noirs .
Lumière
intérieur , la paume de salon nécessite soit de faible éclairage intérieur sans lumière directe du soleil , ou pas d'éclairage sur tout. Cela rend une plante convenable pour les endroits où peu d'autres plantes font bien . Si la paume de salon reçoit trop de lumière , les extrémités des feuilles brunissent . Le palmier Kentia préfère les zones indirects ou partiellement ensoleillé . Si la paume est âgé de plus de quelques années , il peut être placé en plein soleil , mais il faut éviter cela avec les jeunes plantes .
Soins
Gardez la paume de salon en un endroit chaud . Plantez-le dans un sol bien drainé , et garder le sol constamment humide . La paume de salon aime l'humidité , donc mist sur une base quotidienne. Fertiliser le salon palme toutes les deux semaines pendant la saison de croissance .
Ne laissez pas le sol dans le conteneur de la paume Kentia obtenir complètement sec avant d'arroser. Ce palmier nécessite un bien drainé , un sol riche . Fertiliser la paume Kentia une fois par an , de préférence en été . Que soit le type de palmier , nettoyer les feuilles régulièrement pour garder la poussière hors et dissuader les acariens et autres insectes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024374.html