Les nodules sur les racines des légumineuses maison de bactéries microscopiques qui produisent de l'azote pour la plante à utiliser . Ils sont appelés bactéries Rhizobium et ils ont une relation mutuellement bénéfique avec la plante hôte . L'hôte fournit de l'énergie et de nutriments pour les bactéries , ce qui fait la synthèse de l'azote pour la plante hôte à utiliser. Rhizobium sont présents dans la plupart des sols , mais les jardiniers peut également inoculer légumineuses graines avant le semis afin d'assurer l'efficacité fixation de l'azote .
Fixation de l'azote
azote gazeux comprend 80 pour cent de la l'atmosphère de la terre, mais ce n'est pas une forme que les plantes peuvent assimiler . Bactéries fixatrices d'azote ont le rôle essentiel de la conversion de l'azote atmosphérique en une forme soluble que les plantes peuvent utiliser - un processus qui rend la vie possible pour tous les autres plantes et animaux . Les nodules sont blancs ou de couleur grise lors de leur première quelques semaines après que la plante a germé et ne font pas de l'azote dans un premier temps . Comme la plante hôte se développe, les nodules se gonflent et se transforment en taille de couleur rose- rouge . Plus la couleur , la quantité d'azote qu'ils font .
Plantes subsistance
azote est le nutriment limitant pour la croissance végétative vert , de sorte que le fixatrices d'azote nodules des légumineuses donnent un énorme avantage sur les autres plantes . Dans la nature , les légumineuses sont souvent sur des sols de faible fertilité naturelle , comme une zone de renversée , la terre érodée après un glissement de terrain . La conversion de l'azote atmosphérique dans les nodules racinaires soutient les plantes dans des environnements où d'autres espèces ne parviennent pas à se développer. L'accumulation de matière végétale dans le sol dans ces milieux appauvris par la suite d'améliorer les conditions de croissance , permettant à d'autres espèces de s'établir .
Engrais naturel
L'azote accumulé par les nodosités des racines peut être n'importe où à partir de quelques livres par acre à plusieurs centaines de livres par acre . Le montant varie selon les espèces , la présence de bactéries Rhizobium suffisantes et les conditions environnementales . La plupart de l' azote est utilisé par la légumineuse pour sa propre croissance , mais une partie est retournée au sol lorsque la plante meurt , et cet azote devient disponible pour les autres espèces. De cette façon , des nodules fonction en tant que producteur d'engrais naturel - un trait précieux que les jardiniers sages apprennent à profiter de
cultures de couverture
printemps Automne- ou . planté " cultures de couverture " sont le moyen le plus commun que les jardiniers utilisent des légumineuses pour enrichir le sol . Pour tirer le meilleur de l'azote sur la plantation , la légumineuse doit croître jusqu'à ce qu'elle commence à fleurir . Une fois la majorité des fleurs se sont ouvertes , la culture de couverture est coupé au sol , libérant de l'azote accumulé dans le sol , plus une bonne quantité de matière organique . Une culture peut être planté à faire usage de l'azote produit par les nodosités des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026655.html