# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Quatre groupes principaux de plantes

Il existe un grand nombre de plantes terrestres sur la terre , et tous peuvent être classés en quatre grands groupes . Ces groupes nous aident à comprendre les différences fondamentales dans la façon dont ces plantes se reproduisent ou prenons en nutriments . Les quatre principaux groupes sont les mousses, les fougères , conifères et plantes à fleurs . Historiquement , ces divisions nous fournissent des informations sur les changements apportés par l'évolution. Pour des raisons pratiques , ils nous aident à simplifier et d'identifier les besoins de la plante et des caractéristiques communes , et nous aider à déterminer les méthodes de propagation , si désiré. Mosses

Le groupe mousse comprend également des plantes comme les hépatiques et hépatiques . Ces plantes poussent dans les zones humides , car ils n'ont pas de racines , les tiges ou les feuilles d'absorber l'eau et doit obtenir de l'eau de leur environnement immédiat . Ils n'ont pas un système vasculaire comme les autres plantes . Les structures ressemblant à des racines (appelées rhizoïdes ) qui émergent parfois du fond de mousses peuvent absorber un peu d'eau , mais ils fournissent la plupart du temps la structure et la capacité d'adhérer aux roches , le sol, ou d'autres plantes . Les mousses sont importantes, car elles sont souvent les premières plantes à coloniser une région, ouvrant la voie à d'autres plantes . Fait intéressant , beaucoup de mousses et alliés de mousse peuvent devenir complètement desséchée - une condition qui tue normalement d'autres plantes - et de revenir à la vie quand réhydraté ,
Fougères

groupe de fougère comprend également les alliés de fougères telles que les prêles , lycopodes et des fougères de fouet . Ces plantes possèdent des systèmes vasculaires , contrairement aux mousses , mais ils ne produisent pas de fleurs ou de graines tels que les angiospermes . Ils peuvent atteindre une plus grande taille, car ils ne sont pas complètement dépendant de l'humidité de l'environnement , ils peuvent obtenir de l'humidité transportée à leurs feuilles à partir des racines . Fougères se reproduisent par des spores plutôt que des graines , et la reproduction se passe en deux étapes . Tout d'abord, des spores d'une structure de la plante comme minuscule est produit , qui à son tour produit le sperme et l'ovule nécessaire pour la forme secondaire connaissent souvent vu sur le sol forestier . Les fougères sont importants pour l'environnement , car ils empêchent l'érosion des sols . Ils sont économiquement importants, car ils sont cultivés dans les pépinières que les deux plantes ornementales et les plantes d'intérieur .

Conifères

Les conifères sont aussi appelés les gymnospermes . Ils créent des graines , à la différence des mousses ou les fougères , mais ne produisent pas de fleurs . Ils ont des systèmes vasculaires qui leur permettent d'atteindre une grande taille , parfois plus de 100 pieds de hauteur . Contrairement fougères , les graines produites par les gymnospermes contiennent toutes les pièces nécessaires pour reproduire ; ils ont simplement besoin d' atterrir dans un environnement favorable et ils vont germer et croître sans autre nécessité pour la pollinisation . La plupart des graines de gymnospermes se développent dans une structure en forme de cône , et ne sont pas couverts par un ovaire ( ils sont souvent appelés graines "nus" ) . Les gymnospermes sont économiquement important comme source de bois d'œuvre , mais aussi comme un paysage végétal .

Plantes à fleurs

plantes à fleurs sont appelés les angiospermes . Ils ont des systèmes vasculaires , contrairement mousses , mais produisent aussi des fleurs avec un ovaire couvrant les graines , contrairement gymnospermes de fougères . Les fleurs attirent les animaux et les insectes , obtenir leur assistance dans le processus de pollinisation . Certaines plantes ne sont pas tributaires de ce processus et tout simplement se dispersent leur pollen au vent . L'ovaire charnu protection des semences est une source de nourriture des animaux et des humains , et assure que les graines seront dispersés dans des emplacements à une distance à partir de la plante mère . Angiospermes sont une importante source de nourriture , mais aussi économiquement importants comme plantes d'ornement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026697.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.