Selon le zoo alpin d'Innsbruck , la Suisse , les plantes alpines sont particulièrement adaptées aux environnements , froid, hautes rocheuses ils proviennent . Parce qu'ils sont à croissance lente , ils restent hors de vents parfois amères . Ils exigent également moins d'éléments nutritifs , un facteur qui peut aussi contribuer à leur petite taille des feuilles . Ils ont des racines pivotantes qui atteignent à travers les roches au sol .
Alpines pour sol acide
Il existe de nombreuses variétés de plantes alpines qui demandent un sol acide que l'on trouve autour de calcaire ou des aiguilles de pin dans les montagnes . Les deux calcaire comme un jardin de rocaille et les besoins de pin comme un amendement du sol peut être utilisé , mais vérifiez avant de planter que les niveaux de condition acide varient en usine . Certains alpines d'acide aimer comprennent Arethusa , Creeping symphorine , Twinflower et Wintergreen .
Alpines pour Jardin Loam
Les Idées site végétales répertorie des dizaines de plantes alpines que don 't besoin d'aucune composition chimique particulière dans le sol et poussent bien dans le jardin terreau . Le drainage est toujours important pour ces plantes . Ces plantes fleurissent à différentes saisons et couvrent le spectre des couleurs , y compris Wooly Yarrow , Colorado Columbine , japonais Hardy Aster et Montagne Bluet .
Alpines pour Sandy sol
Quelques plantes alpines sont habitués à sécher , des environnements de sable . Plantez-les dans du sable , de limon et d'humus - et sphaigne dans les climats secs , assurez-vous qu'ils peuvent drainer et leur donner plein soleil et ils devraient se développer. Il s'agit notamment d'argent alpin Yarrow , Crested Iris et de la mer Campion .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006072.html