Gazanias sont également connus sous le nom des fleurs au trésor . Ils sont membres de la famille des marguerites et ressemblent beaucoup à des marguerites , mais ils viennent dans des couleurs beaucoup plus brillantes et contrastées ont des bandes de couleurs sombres pour vraiment attirer l'attention sur eux . Leur feuillage est mince et herbeux en apparence, qui dessine un contraste saisissant avec la beauté audacieuse des fleurs . Les fleurs sont de 4 à 5 pouces de diamètre .
Conditions de croissance
Gazanias aiment un sol sec , chaud et de sable . Alors qu'ils se développent dans le sol à une faible fécondité , ils ne nécessitent sol bien drainé afin de bien performer. Gazanias font d'excellents plantes en pots car ils sont très tolérantes à la chaleur rayonnante des bâtiments, des surfaces vitrées et la chaussée . Ils effectuent également très bien dans les rocailles et xeriscapes , selon l'Université Cornell .
Entretien
Ce sont à faible entretien , facile à cultiver des plantes . Arrosez-les lorsque la pluie est rare et quand ils commencent à montrer les moindres signes de stress . Ils s'auto - graine facilement si vous jetez les morts chefs ailleurs dans le jardin de fleurs . Ils ne vont pas survivre à l'hiver , cependant, dans une zone plus froide que 9 et devront être hiverné à l'intérieur comme plantes d'intérieur ou tout simplement traités comme des annuelles dans ces climats . Deadhead les plantes régulièrement pour démarrer de nouvelles plantes et d'encourager de nouvelles fleurs .
Croissance Habit
Gazanias sont , plantes assez faible croissance de bloc-formation qui ne dépassent pas des hauteurs d'environ 18 cm . Ils fonctionnent bien comme plantes à massif, positionnées vers l'avant du lit pour remplir les espaces vides . Gazanias sont des plantes très intéressantes , compte tenu de leur habitude de fermer la nuit et par temps frais et nuageux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101313.html