# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Cicadelle Sur Succulentes

plantes succulentes sont généralement classé comme plantes à feuilles épaisses et charnues qui stockent l'eau dans les climats secs . Plantes Jade , aloès et des palmiers de queue de cheval sont des exemples de plantes grasses cultivées comme plantes en pot qui pourraient être infestés par des cicadelles . Ces petits insectes , en mouvement rapide se nourrissent de la sève de leur hôte . Description

Il existe plusieurs espèces de cicadelles endommager les plantes succulentes . Ils sont petits, environ un quart de pouce de long, mince et ailé. Ils varient en couleur du vert ou du jaune au rouge ou bleu . Cicadelles immatures semblent semblables aux adultes mais sont plus petites et sans ailes . Ils sont rapides et peuvent sauter ou voler sur de courtes distances lorsqu'ils sont dérangés .

Dommages

cicadelles ont perçage des pièces buccales qui sucent la sève des feuilles , des tiges et des fleurs . Comme ils se nourrissent , ils provoquent de minuscules taches blanches appelées pointillé . Ils provoquent le flétrissement , le curling et le dépérissement des jeunes pousses . Selon l'Université de Californie , cicadelles sont aussi connus pour la propagation de virus car ils se nourrissent . En outre, ils sécrètent une substance sucrée et collante appelée miellat sur lequel un champignon appelé fumagine se développe. La fumagine peut couvrir de feuilles , ce qui empêche la photosynthèse .

Contrôle culturel

cicadelles peuvent entrer dans votre maison sur les plantes à effet de serre ou sur les plantes à l'extérieur pendant l'été . Vérifiez ces plantes avant de les placer à proximité d'autres plantes succulentes ou d'autres plantes d'intérieur. Les cicadelles sont mobiles et peuvent entrer dans votre maison à travers les écrans de fenêtres ou de portes arrachées ou à travers des fenêtres ou des portes qui ne sont pas fermer correctement . S'assurer que toutes les entrées possibles de votre maison sont hermétiques . Gardez votre cour et jardin exempt de mauvaises herbes qui pourraient abriter des cicadelles . Cela permet de garder les hors succulentes extérieures et intérieures .
Contrôle des produits chimiques

insecticides sont utiles dans la lutte contre les cicadelles. Utilisation à l'intérieur d'insecticides est dangereux , donc à utiliser des options plus sûres , comme les savons insecticides ou les huiles horticoles pour une utilisation en intérieur . Traitez vos plantes à l'extérieur quand la météo est bonne . Les produits contenant des substances actives , le chlorpyrifos , cyfluthrine , fenpropathrine , le fluvalinate , pyréthrine + PBO ou resméthrine aide cicadelles de combat . Cependant , vérifiez que votre succulent est cotée sur l'étiquette du produit.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048999.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.