N'attendez pas pour appliquer des fongicides . De nombreux traitements sont appliqués à des plantes avant même que les symptômes de l'infection fongique apparaissent . Fongicide agit comme une barrière contre la moisissure, la protection de la structure cellulaire et de fonctionnement interne de plantes à partir des champignons pathogènes . Pluie et vent diminuent l'efficacité des fongicides , il faut en remettre régulièrement pour continuer à protéger les plantes . Même la lumière du soleil porte naturellement l' fongicide au fil du temps , et une nouvelle croissance n'a pas la protection fongicide jusqu'à ce qu'il soit de nouveau appliquée à l'usine .
Standard Intervalles
plupart des fongicides sont appliqués aux plantes tous les sept à 14 jours , mais ce n'est que si les conditions météorologiques restent normales . Si vous remarquez des plantes à croissance rapide , ou les conditions météorologiques sont extrêmes , fongicide peut avoir besoin d' être renouvelés encore plus tôt. Vent et la pluie excès s'usent plus vite fongicide . De même , les conditions de sécheresse pourraient allonger l'intervalle nécessaire entre les applications . Si la pluie est très faible et la croissance des plantes lente , vous pouvez attendre jusqu'à 21 jours avant une nouvelle application de fongicide est nécessaire . La plupart des fongicides commerciaux jardiniers directs à réappliquer toutes les une à deux semaines , mais dans certains cas rares cette règle ne s'applique pas . Certains champignons doivent être traitées très précisément .
Moules
Certaines moisissures de jardin nécessitent peu de traitement fongicide . Les moisissures visqueuses rarement besoin d'un traitement fongicide , et quand ils le font , plus d'une demande est rarement nécessaire . Moules de neige doivent être traités avec un fongicide une fois toutes les huit semaines . Les moisissures sont à croissance très lente , et certains peuvent être enlevés mécaniquement des zones de jardin et des plantes à la main .
Comment utiliser le fongicide
Toujours porter des gants lors de la manipulation de produits chimiques dans le jardin . Fongicide doit être vaporisé directement sur les plantes , même dans les zones non infectées , afin de protéger les feuilles , les tiges et les fleurs de la maladie préjudiciable . Utiliser des fongicides organiques ou de sécurité sur les cultures vivrières , même si elles n'ont pas encore commencé la fructification . Pulvérisation de fongicide sur le sol autour des plantes et , comme de nombreux champignons vivent dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049000.html