Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Grub Worms comme des parasites sur les plantes de courgettes

courgettes est une variété de courge d'été originaire d'Amérique centrale . La variété est la forme la plus populaire de la courge d'été et est largement utilisé dans sa forme frais et cuits , cité par l'Université de l'Arizona Extension . Zucchini est aussi communément appelé comme la courgette, potager moelle osseuse et . Plantes de courgettes sont sujettes à l'infestation d'un ver de grub qui peut sérieusement endommager les plantes . Identification

Toutes les variétés d'été et les courges d' hiver , y compris les courgettes , sont sensibles aux dommages causés par la pyrale courge vigne . Les parasites apparaissent sur les plantes pendant l'été et sont impossibles à contrôler une fois les larves géantes mangent leur chemin dans les tiges . Plantes de citrouille sont également endommagés par les insectes nuisibles .
Description du

La vigne pyrale de squash adulte ressemble à une guêpe avec des ailes avant métallique vert et ailes arrières transparents avec noir ou marron frontières . L'envergure est comprise entre 1 à 1 ½ pouces et le corps est noir et orange . Les larves ou asticots corps blanc ont des têtes brunes et huit paires de jambes , avec les trois premières paires vraies jambes et les cinq autres paires les fausses pattes . Les bruns , les oeufs plats des parasites sont de la taille d'une pointe de crayon .

Dommages

Les adultes pondent leurs œufs dans un cluster sur une plante de la base des tiges . Dès que les œufs éclosent dans les 10 jours , les larves ou des vers mangent leur chemin à l'intérieur de la tige , en laissant un petit trou sur le site d'entrée . Les ravageurs créent des tunnels l'intérieur des tiges car ils se nourrissent , les tiges affaiblissement et de réduire le flux de nutriments . Les plantes infestées flétrissement et commencer à mourir .
Contrôle

Prendre des mesures préventives est la meilleure façon de lutter contre l'infestation , les larves ne peuvent pas être contrôlés une fois qu'ils sont à l'intérieur de la tige . Utiliser des pesticides pour contrôler les adultes autour des plantes au début de Juin . Présence précoce des larves sur les plantes est un signe de plus de larves sur le chemin. Appliquer des insecticides tous les sept jours à contrôler de nouvelles larves . Utiliser suffisamment de pulvérisation pour couvrir l'ensemble du couvert . Pesticides recommandés comprennent les produits contenant du carbaryl , la perméthrine et la bifenthrine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101314.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com