Une maladie très grave de raisin est la pourriture noire , qui est causée par le champignon Guignardia bidwellii . Raisins plantes sont plus sensibles à cette maladie au cours des saisons chaudes et humides. Le champignon attaque toutes les zones de la vigne , mais particulièrement les dommages du fruit , provoquant raisins à sécher et devenir noir .
Mildiou
Un autre grave maladie fongique de plants de vigne est le mildiou , causé par le champignon Plasmopara viticola . Ce champignon s'attaque aussi tous les domaines de la vigne , mais elle affecte surtout les feuilles , laissant des lésions huileuses jaunâtres entre les veines . Croissance cotonneux blanc apparaît alors sur la surface inférieure de la feuille. Baies deviennent gris et tombent lorsque la plante est affectée par le mildiou .
Oïdium
oïdium se produit généralement à l'automne . Elle est causée par un champignon qui produit un gris clair ou blanc substance poudreuse sur les surfaces des feuilles. Bien qu'il semble mauvais , cette maladie est rarement mortelle de plants de vigne .
Botrytis
moisissure grise , aussi connu comme la moisissure grise , est une autre maladie fongique qui affecte plants de vigne . La maladie provoque des feuilles à pourrir . Zones touchées peuvent être couverts avec de la moisissure grise , en particulier par temps frais et humide .
Scarabée japonais
Un ravageur important de plants de vigne est le scarabée japonais , qui est un petit coléoptère vert métallique avec des ailes de cuivre brun et de petites touffes de poils blancs sous ses élytres . Scarabées japonais endommagent généralement les feuilles des plantes, mais tuent rarement l'usine de raisin . Secouez coléoptères des plantes pour éviter d'endommager les feuilles de la vigne .
Cicadelle
cicadelles sont des parasites qui endommagent plants de vigne en perçant l'usine et aspirer les nutriments . Ils se déplacent avec un mouvement de crabe - comme , et leur présence sur les plantes de raisin est facilement reconnaissable par de grandes taches blanches ou le séchage et le jaunissement des feuilles . Parfois, les feuilles se recroquevillent , selon l'espèce de cicadelle .
Tordeuses
tordeuses envelopper les feuilles autour d'eux et continuez à manger les feuilles de l'intérieur de leur protection . Plants de vigne infestés par la tordeuse auront des signes de feuilles mâchées , qui devient brun et tomber en fin d'été .
Cochenilles
cochenilles sont des parasites de plantes de raisin qui sont nommés pour les sécrétions cireuses blanches couvrant leur corps . Il existe plusieurs types de cochenilles , y compris les échelles , les aleurodes , les pucerons et . Ils sont particulièrement une nuisance dans les climats chauds et humides et s'attaquent à toutes les zones de l'usine de raisin en perçant et en suçant la sève , laissant une substance collante sur la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106416.html