Plusieurs maladies peuvent affecter tournesols , et la force de ces maladies qui détermine la qualité de votre fleur . Selon le Manuel des cultures alternatives terrain , les maladies les plus graves de tournesol sont causées par des champignons . Le mildiou , un champignon semblable à du coton qui se forme sur la face inférieure des feuilles , crée une décoloration et un gonflement dans la base de la plante . Le mildiou survient le plus souvent quand il pleut avant que la plante perce le sol . De même , l'oïdium provoque un champignon semblable à du coton de développer sur les feuilles , mais ses dégâts sont minimes.
Maladies fongiques
taches sur les feuilles peuvent provoquer des taches mortes pour former sur les feuilles de tournesol , mais cause rarement de graves pertes . Tissu vasculaire endommagé est causé par la verticilliose , on trouve normalement dans les sections de la tige . Rouille sur les résultats de fleurs dans pustules de rouille de couleur formant sur les feuilles et les points noirs sur les tiges . Tête et pourriture de la tige de créer un anneau bronzage autour de la tige au niveau du sol . Décoloration des graines et à l'intérieur de la tige indique la flétrissure gris-noir qui pourrit la tête et la tige. Enfin, les grandes taches noires peuvent se développer à la maturité de la fleur si le tournesol éprouve tige noire . La mise en œuvre des cycles de rotation strictes peut considérablement réduire le risque de maladie causée par des champignons .
Tournesol mites
insectes jouent un rôle important dans la détérioration de tournesols . Plusieurs parasites sont spécifiques à tournesols . Les larves de mites trois - le papillon de tournesol , réuni pyrale du tournesol et de tournesol tordeuse - nourrir sur les têtes de tournesols . Le papillon de tournesol pond ses œufs à la floraison et ils éclosent une semaine plus tard . Ces papillons se nourrissent sur les sections floraux et tunnel dans les graines . Mites bagués se nourrissent de la viande par effet tunnel à travers un petit trou fait dans la graine . Fleurs sans tête, têtes endommagées ou un grand trou sur la tige près d'un pétiole de la feuille peuvent être des symptômes de papillons de bourgeon . Ces insectes se nourrissent sur la tige et la tête pendant les premiers stades de croissance .
Autres ravageurs
Autres Les centrales à croissance rapide seront en compétition avec des tournesols pour la lumière du soleil , l'humidité et les éléments nutritifs . Ce faisant , ils peuvent affecter la croissance du tournesol. Tournesols persévérer contre les mauvaises herbes à l'égard de la lumière du soleil , mais la couverture du sol reste un problème en empêchant l'établissement des mauvaises herbes . Les producteurs doivent mettre en œuvre les méthodes culturales et chimiques lors du combat contre les mauvaises herbes . Les mauvaises herbes annuelles créent le plus de problèmes pour le tournesol , tandis que les mauvaises herbes vivaces sont une menace mineure .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105693.html