# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Mon tournesol a fanées Pétales

cultivés en Amérique du Nord pour des centaines d'années , le tournesol, Helianthus annuus , avoir de hautes tiges , grandes fleurs et graines comestibles . Les longs pétales jaunes poussent autour d'un grand centre , de graines remplies . Si pétales de tournesol commencent à apparaître flétries ou brun , il peut être un signe de problèmes de parasites ou de maladies . Culture

Tournesols peut se développer dans de nombreux types de sol , de sable clair à l'argile lourde . Mais surtout , planter les tournesols dans un sol bien drainé ; dans des conditions trop humides , le feuillage et les pétales peuvent flétrir . Les tournesols sont pas tolérantes à la sécheresse , ils ont donc besoin d'arrosages réguliers . Dans des conditions sèches , les pétales de tournesols peuvent virer au brun et le flétrissement . Vérifiez le sol pour déterminer si les plantes sont trop sec ou trop humide . Si le sol est difficile à sécher au toucher , l'humidifier. Si le sol est tellement humide qu'il est possible de serrer drainage de celle-ci , vous devrez peut-être modifier le sol pour améliorer le drainage .
Maladie

mildiou ressemble à de petits morceaux de coton sur la face inférieure des feuilles . Lorsque le champignon est présent sur ​​le tournesol , il peut se décolorer feuillage et cascadeur croissance. Des pétales de fleurs peuvent être déformés et regarder fanée . Verticilliose crée également le flétrissement de la plante , à la fois sur la fleur et le feuillage . Schlerotinia est une maladie particulièrement dévastatrice , ce qui provoque le flétrissement des fleurs de la racine aux pétales . Pourriture tête est un autre type de champignon qui attaque les fleurs de plantes de tournesol . Souvent , les taches noires qui ressemblent à des taches de flétrissent développer .

Mites

papillons de tournesol pondent leurs oeufs quand tournesols commencent à fleurir . Les œufs éclosent après une seule semaine , libérer les larves qui commencent à se nourrir sur les fleurs . Les papillons de créer des tunnels dans les graines et affaiblissent la plante , causant souvent des pétales se flétrir et tomber . Mites de tournesol se nourrissent voracement sur ​​les fleurs , et peuvent provoquer des plantes meurent si elles ne sont pas gérées .
Traitement

Gardez tournesol feuillage sec pour prévenir les maladies fongiques qui causent pétales et d'autres parties de la plante à flétrir . Les plantes aquatiques dans le tôt le matin alors que le soleil se sécher les fleurs dans la journée. Traiter les plantes avec un fongicide pour prévenir et gérer les problèmes quand ils apparaissent. Utiliser des pesticides pour protéger les tournesols d'endommager les insectes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025043.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.