# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Monarda Parasites

Mélisse est le nom commun de l'usine de monarde . Comme son nom l'indique , ces plantes attirent les abeilles , ainsi que d'autres visiteurs , comme les colibris et les papillons . Bien que ces insectes et les oiseaux aident à polliniser les plantes monarda , d'autres insectes peuvent nuire à la santé et l'apparence des plantes . Comme les autres membres de la famille de la menthe , monarde peut rencontrer des problèmes de ravageurs et de maladies occasionnels . Nématodes

Le nématode des lésions des racines est responsable de causer des dommages aux racines sur les plants de menthe, y compris les échantillons de monarda . Le nématode se nourrit des petites racines , provoquant le brunissement . Ce type de situation se produit le plus souvent dans monarda qui pousse dans les sols détrempés auparavant habitées par les oignons et les pommes de terre . Fumigation du sol avec un produit qui contient chlorothalanil ou myclobutanil peut aider à protéger la santé de la plante de monarde .

Acariens

acariens qui se nourrissent de plantes monarda ont tendance à cascade et fausser la croissance supérieure , surtout en fin de la saison de croissance . L'acarien menthe bourgeon est le type le plus commun d'acarien qui s'attaque plantes de menthe , bien que le tétranyque à deux points peut également être un coupable . Insecticides chimiques qui contiennent dicofol ou propargite sont appropriés pour lutter contre les infestations d'acariens. Comme la plupart des pesticides , ces produits chimiques contiennent des ingrédients qui peuvent nuire à insectes et des insectes bénéfiques, comme les papillons et les abeilles qui se posent souvent sur ​​les plantes de monarda .

Coléoptères

Le dendroctone menthe aux puces est un ravageur commun qui se nourrit de plantes de menthe . Les adultes se nourrissent des feuilles du début à la mi-été. Après environ trois semaines , les adultes pondent leurs œufs dans le sol près du sommet de la plante . Comme les trappes de larves au printemps , ils commencent à se nourrir sur les racines à proximité , puis faire leur chemin dans les tiges . Leur tunnel provoque plantes monarda pour produire feuillage tacheté et un retard de croissance . Malathion ou insecticides contenant du méthomyl peuvent aider à éliminer ces insectes nuisibles .

Maladies

Bien que les insectes peuvent endommager les plantes de monarda , le risque le plus répandu à cette plante provient de l'oïdium , un type de champignon qui crée l'apparence d'une poudre gris blanchâtre sur la surface des feuilles de monarda . Débit d'air suffisant et abondante lumière du soleil, ainsi que le traitement du sol avec un fongicide arrosage , peut aider à protéger les plantes de monarda .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023782.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.