Les papillons adultes commencent à s'accoupler dès qu'ils arrivent à échéance . Chaque femelle pond environ 150 œufs sur la face inférieure des aiguilles de conifères dans les sept à 10 jours de l'accouplement. Il faut environ 10 jours pour que les larves éclosent .
Hibernation
Le nouveau larves consulter immédiatement endroits protégés dans les fissures de l'écorce ou dans les aiguilles . Les parasites ne se nourrissent pas à ce point . Une fois qu'ils trouvent un endroit approprié , ils tournent abris tentlike dénommé hibernaculae . Les larves restent dormantes dans ces refuges tout au long de l'hiver et plus de ressort .
Emergence et Dommages
larves faim émerger au début de mai et commencer à chercher de la nourriture . Sources de nourriture premières comprennent les aiguilles de l'année écoulée , les bourgeons fermés et les nouveaux bourgeons de reproduction . Les parasites créer des tunnels car ils mangent dans ces zones , laissant des traces d'excréments et de fils de soie aux points d'entrée . Les larves se déplacent alors à nouveau feuillage , leur nourriture préférée , et tissent des toiles autour des feuilles . Cela conduit à une décoloration des aiguilles et une nouvelle croissance tordu et rabougri . Les larves mangent et détruisent nouveau feuillage .
Pupal étape
Comme ils se nourrissent du feuillage , les larves se développer rapidement et atteignent la maturité dans environ 40 jours après la sortie de l'hibernation . La tête brune , les larves matures ont deux paires distinctes de taches blanches sur le corps brun olive . ( Référence 2). Les larves matures commencer dès maintenant Comme ils se nourrissent du feuillage , les larves se développer rapidement et atteignent la maturité environ 40 jours après la sortie de l'hibernation . L' , les larves matures à tête brune ont deux paires distinctes de taches blanches sur le corps brun-olive . Les larves matures commencent à tisser un réseau avec leur soie sur leur lieu de nourrir dernier ou sur d'autres zones de l'arbre . Ils se transforment en pupes pendant environ 10 jours . net avec leur soie sur leur lieu de nourrir dernier ou sur d'autres zones de l'arbre . Ce dernier pupe des larves dure environ 10 jours . ( Référence 1 )
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023781.html