# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Embellir Vs . Cedar

épinettes appartiennent au genre Picea , tandis que les cèdres sont originaires de genres variés , y compris Juniperus et Thuya . Les deux fonctionnent bien dans le paysage en plusieurs capacités , servant de spécimens d'arbres , brise-vent , des écrans , des plantes de fondation et dans les plantations de groupe. Épinettes et de cèdres sont persistantes, mais il existe des différences dans leur feuillage , les cônes et la tolérance aux climats spécifiques . Feuillage

épicéas ont aiguilles rigides qui se développent sur ​​ce qui semble être un pion ligneuse sur les rameaux . Les aiguilles de conifères sont souvent forte , les notes "Arbres de l'Amérique du Nord . " Cèdres ont un feuillage échelle comme qui chevauche sur les rameaux de rameaux arrondis ou aplatis . Épicéas tels que l'épicéa du Colorado ont une teinte bleu-vert de leurs aiguilles . Le feuillage de nombreux cèdres , dont le genévrier rouge , prend une couleur de bronze dans les mois les plus froids de l'hiver .
Cônes

Petit, cônes ligneux ou berrylike fruits qui contiennent leurs graines sont caractéristiques des cèdres . Les oiseaux mangent les cônes de fruits comme de certains arbres de cèdre . Épicéas ont accroché des cônes de différentes tailles , en fonction des espèces d'arbres . Par exemple , l' épicéa génère un cône jusqu'à 7 cm de long , tandis que l'épinette rouge produit beaucoup plus petits cônes - seulement environ 2 cm de long au maximum . Cônes d'épinette sont légers , avec des échelles fines .

Taille

Plusieurs espèces d'épicéas atteignent des hauteurs comprises entre 70 et 100 pieds, y compris l' épicéa , l'épinette de Sakhaline , l'épinette de Sitka et l'épinette d'Engelmann - tous ces arbres poussent beaucoup plus à l'état sauvage . D'autres sont plus faciles à gérer pour les petits paysages, tels que le Colorado et l'épinette blanche , de plus en plus à 60 pieds. Cèdres tels que le cèdre rouge de l'Ouest se rapprochent parfois de 200 mètres de haut dans un cadre naturel , mais les formes les plus cultivées sont entre 50 et 70 pieds de haut . Cèdre blanc de l'Atlantique pousse à près de 90 pieds , tout en cèdre rouge de l'Est est plus faible entre 40 à 60 pieds . Les deux cèdres et d'épicéas ont de nombreux cultivars taille d'arbustes ou approprié pour la création de haies et de paravents .

Zones USDA

En règle générale, les épicéas ne font pas bien dans des climats très chauds . La plupart ne parviennent pas à se développer ou se développer correctement dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité plus chaudes que la zone 7 États-Unis, mais plusieurs se développent dans les zones glaciales 2 et 3 . Certains cèdres sont plus tolérants des conditions climatiques extrêmes. Le cèdre rouge de l'Est se développe de la zone 2 à la zone 9 . Le cèdre rouge de l'Ouest fait le mieux entre les zones USDA 5 et 7 , tout en cèdre blanc de l'Atlantique est adapté de la zone 4 à la zone 8 .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092758.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.