# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Le paillis de cèdre et Plantes

paillis de cèdre est utilisé autour de la base des plantes pour contrôler les mauvaises herbes , de réduire l'érosion , améliorer la structure du sol et apporter un aspect fini à un espace paysager . Paillis de cèdre sent bon et peut repousser certains types d'insectes , ce qui est utile dans l'aménagement paysager . Cependant, il a aussi la réputation - largement méritée - d'être toxique pour les plantes . Types de paillis de cèdre

cèdres vrais appartiennent au genre Cedrus . Une grande partie de paillis de cèdre vendu aux États-Unis n'est pas , en effet , fait de véritables arbres de cèdre , mais de genévriers , familièrement appelé cèdre rouge de l'Est, ou thuya , souvent appelé le Western Red Cedar . Ces deux sources «alternatives» de paillis de cèdre , les membres du genre Juniperus et le genre Thuja , respectivement , sont totalement non toxique pour les jeunes plants et donc sans danger pour l'utiliser comme paillis .
Toxicité pour les plantes
Photos

paillis de cèdre fait de vrai cèdre est considéré par beaucoup d'être toxique pour les jeunes plants , mais la recherche indique qu'il s'agit d' un problème seulement quand la taille des particules du paillis est très faible , comme ce serait le cas avec sciure de cèdre . En effet , une étude sur les effets de l'eau dans laquelle le paillis de cèdre a été trempées sur la germination des graines a montré que des concentrations élevées d'extrait de cèdre peuvent retarder la germination pendant quelques jours , mais ne provoque pas de dommages à long terme à la semence ou usine .

rétention

Cedar les formes de paillis une barrière contre l'humidité au-dessus du sol , empêchant l'évaporation de l'eau du sol dans l'air dans une large mesure . Si paillis est placé sur une des 2 lits identiques , le lit non paillées peut s'attendre à ce besoin de deux fois plus que son voisin irrigation paillis pour maintenir les mêmes niveaux d'humidité du sol . Pour cette raison , le paillage est une excellente stratégie pour les jardiniers qui vivent dans les zones avec de fréquentes sécheresses et des restrictions d'eau .
Azote dans le sol

par lui-même, paillis de cèdre n'a pas le rapport correct carbone- azote à subir la dégradation microbienne , comme celle qui se produit dans des tas de compost . Paillis de cèdre est riche en carbone , mais contient très peu d'azote par rapport à la terre ci-dessous. Quand un tel matériau haute teneur en carbone se mélange avec le sol , on peut tirer de l'azote dans le sol , au détriment des plantes dans la zone . Ce n'est pas un problème avec paillis appliqué sur la surface du sol , mais c'est une bonne raison de ne pas utiliser le paillis de cèdre sur les jardins potagers ou d'autres zones qui seront labourés sur une base régulière .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.