# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

La hauteur de paillis

paillis protège les plantes et les arbres contre les mauvaises herbes , la perte d'humidité et les dommages de la température . Il doit être appliqué à la profondeur correcte autour des plantes ou les avantages sont minimes . Le paillis peut nuire aux plantes lorsqu'il est appliqué trop profondément en faisant trop d'humidité de s'accumuler et l'inhibition de l'aération au sol en dessous. La bonne profondeur dépend du paillis et les types de plantes de plus en plus dans le lit de paillis . Le paillage arbres

arbres bénéficient d'une profondeur de paillis entre 2 et 2 ½ pouces . La couche de paillis épais supprime les mauvaises herbes et la croissance des plantes sous l'arbre tout en conservant l'humidité dans le sol . Couches de paillis épais peuvent conserver trop d'humidité et provoquer racines de surface souffrent pourriture , tandis qu'un plus minces fournitures de couche quelques avantages . En appliquant le paillis à la bonne profondeur n'est qu'une partie de la bonne application . Le paillis doit également couvrir le sol sur le système racinaire et sous le couvert des arbres . Laissez un espace de 2 pouces entre la couche de paillis et le tronc d'arbre . Humidité dans le paillis peut provoquer le tronc à la pourriture .

Paillage Jardin Plantes

jardins de légumes et de fleurs bénéficient également d'une application de paillis à la fois la rétention d'eau et la suppression des mauvaises herbes . Le paillis aide aussi à isoler le sol de sorte qu'il ne gèle pas rapidement ou devenir trop chaude et endommager les racines des plantes dans le lit . Jardin des plantes nécessitent une profondeur de paillis près de 2 pouces . Appliquer le paillis après que les plantes sont de 6 pouces de hauteur. Application de la couche de paillis trop tôt peut empêcher les plantes utiles de pénétrer la couche de paillis .

Hiver paillis

Une profondeur de paillis profonde peut nuire aux plantes en été , mais une épaisse couche de paillis protège les plantes en hiver . L'augmentation de la profondeur autour des lits vivaces dormants de 3 pouces offre une isolation contre le froid de l'hiver . Paille constitue un excellent paillis d'hiver car il n'a pas compacter ou de conserver trop d'humidité tout en fournissant une bonne isolation . Appliquer la paille à une profondeur de 6 pouces autour des plantes à l'automne avant que le sol commence à geler . Retirer la paille au printemps dès le début de la nouvelle croissance et la remplacer par une couche plus mince de paillis d'été .
Combinaison paillage

Combinaison de plusieurs matériaux de paillis peut réduire la profondeur de paillis requis dans le jardin . Tissu du paysage , des journaux et des bâches en plastique empêcher la croissance des mauvaises herbes et conserver l'humidité . Seule une mince couche simple ou double de ces matériaux est nécessaire pour pailler le lit . Une couche de 1 pouce d'un paillis plus attrayant camoufle les matériaux de paillage et offre une protection supplémentaire pour le lit . Utilisez l'écorce, les copeaux de bois ou de paillis de gravier pour la couche supérieure de paillis en combinant le paillis de tissu ou de plastique .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042343.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.