# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Adaptations de la Pondberry

Le Pondberry est une plante en voie de disparition qui pousse natif dans les zones humides et les marais de la partie centre-est des États-Unis . Les conditions requises pour Pondberry à prospérer sont très spécifiques , et la destruction des zones humides qui sont idéales pour l'usine ont mené à eux étant étiquetés en voie de disparition . Plusieurs adaptations les équiper pour faire face à ces conditions . Floraison Calendrier

plantes Pondberry sont soit mâle ou femelle , et alors que les deux types de fleurs sont jaunes , la nette différence entre les deux est que les fleurs mâles sont nettement plus grand et plus lumineux pour attirer les insectes pollinisateurs . Fleurs s'épanouissent entre Février et Mars , période pendant laquelle les plantes ont plusieurs semaines pour être pollinisées . Ce temps de début de la floraison se produit avant que les plantes environnantes plus grands ont la chance de développer pleinement leurs feuilles . Cela permet à l' Pondberry pour profiter pleinement de la lumière qui sera bloqué plus tard par les arbres et les plantes environnantes ; par le développement d'une résistance à des températures froides d'hiver , fin de la Pondberry obtient le montant maximum de la lumière du soleil pendant la période de fécondation crucial.
Reproduction

Le Pondberry a deux façons de reproduction . Les fleurs jaune vif qui fleurissent en fin d'hiver deviennent de petits fruits rouges qui se développent dans les mois d'automne . Ces baies produisent une seule graine , qui est ensuite répartie par les oiseaux et autres animaux sauvages . Une méthode susceptible de semences d'étalement est aussi par les eaux de crue qui se lavent dans les zones humides sur une base régulière . Le Pondberry reproduit également par la germination nouvelle croissance de son porte-greffe ; cette nouvelle croissance sera de développer de nouvelles plantes complètes . Pondberry est généralement constaté de plus en plaques épaisses ou fourrés contenant des milliers de plantes , et ceux-ci sont créés principalement par la croissance du porte-greffe . Nouveaux fourrés sont établies par la propagation des graines .

Forme

Les zones humides sont une zone épaisse de végétation, les plantes et les arbres doit concurrencer pour la lumière . Le Pondberry peut atteindre une hauteur de jusqu'à 6,5 mètres , ce qui lui permet à la tour sur de nombreuses autres plantes . Les feuilles sont étroites et ovales, de plus en plus la plupart du temps le long d'une seule tige principale . Parce que ces plantes poussent dans les fourrés qui peuvent contenir 10 000 personnes , leur forme haute , design élancé et feuilles de leur permettre de capter la lumière du soleil avant qu'il n'atteigne les plantes inférieures , tout en permettant à la lumière grâce à d'autres tiges dans le fourré .

rusticité

le Pondberry peut tolérer des conditions que beaucoup d'autres plantes ne peuvent pas, et c'est le sol constamment humide des marais et des zones humides . Quand situé le long des rivières ou le long des régions côtières , les zones où pousse Pondberry sont fréquemment inondées. Ces plantes peuvent tolérer l' eau stagnante sans souffrir de racines pourries . Ils sont aussi assez robuste pour survivre dans les deux conditions ombragées et plein soleil .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099743.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.