Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie

Les adaptations de menthe verte

La saveur rafraîchissante de menthe (Mentha spicata ) ajoute du piquant à des boissons froides , des desserts décadents et une multitude de plats ethniques . Il est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 États-Unis et fait partie de ces plantes qui peuvent vraiment être qualifiés de « facile à cultiver . " Les adaptations biologiques qui ont conduit à la menthe naturalisée en Amérique du Nord en font l'un des meilleurs choix pour les jardiniers débutants qui cherchent à pousser quelque chose à récolter et à utiliser à la maison . Aimant l'humidité

menthe verte est adapté aux conditions de sol humide et se propage en continu jusqu'à ce qu'il rencontre un sol sec . Dans l'Ouest aride , sa propagation est limité à l'endroit où l'irrigation est assurée , mais dans les zones où les précipitations d'été régulière et les sols argileux , menthe verte possède des caractéristiques envahissantes. Son penchant pour l'humidité va de pair avec une préférence pour les sols fertiles . Dans la nature, les zones riveraines et des zones basses humides sont généralement caractérisés par une riche couche arable , ce qui ajoute à la vigueur de la menthe verte lors de la réplication de l'environnement de jardin .
Tolérantes à l'ombre

menthe pousse bien en plein soleil, aussi longtemps que l'humidité est abondante , mais est aussi bien adapté aux conditions ombragées . Dans les zones avec des étés chauds , sa vigueur , en plein soleil est freinée par la chaleur . Il enverra ses fleurs précoces et regarder un peu en lambeaux pour le reste de l'année dans ces climats . Dans l'ombre une partie il pousse abondamment tout au long de l'été , formant de vastes tapis dans les vergers à l'arrière et une couverture du sol informel sous de petits arbres à feuilles caduques .

Enracinement agressif

rhizomes rampants de menthe sont l'une des adaptations qui lui permettent de former de vastes colonies . Ces systèmes racinaires horizontaux stocker l'énergie produite par l'usine chaque été , la préparation pour une explosion de la croissance au printemps suivant . Cette adaptation permet aussi facile pour la menthe à s'établir dans de nouveaux domaines et difficile à éradiquer une fois établi , à la grande frustration des jardiniers . Toute peu de racine qui tombe sur le sol est susceptible de se développer dans une nouvelle usine et commencent à répandre , tant que les conditions du sol sont adaptés .
Coupe répétée

habitudes de tapis formation de menthe verte , il est bien adapté à la récolte répétée tout au long de la saison de croissance . Le maintien de cette façon conserve dans un luxuriant et compact et signifie qu'il peut être utilisé pour le thé glacé frais tout l'été . Chaque fois qu'il est coupé sur le sol , les racines de générer immédiatement de nouvelles tiges vigoureuses du début du printemps jusqu'aux premières gelées de l'automne . Si elle envahit une pelouse , il peut être tondu avec l'herbe , libérant son parfum stimulant à chaque fois qu'il est coupé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023652.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com