tussilage se plantes à la fin du printemps ou au début de l'été . Les jardiniers qui souhaitent semer l'herbe doivent le faire en cette saison ainsi , puisque les graines ne restent pas viable pour longtemps. Ils peuvent être éparpillés sur la surface du sol d'argile neutre ou alcalin en plein soleil ou mi-ombre , et ils doivent être maintenus humides jusqu'à ce qu'ils germent . Une graine de tussilage fait une racine pivotante premier qui meurt quelques mois plus tard , après avoir été remplacés par d'autres racines et , enfin , les rhizomes . Le semis sera généralement pas de fleurs l'année d'après , il est planté , mais attend que son deuxième printemps .
Floraison
Parce feuilles caduques de tussilage tombent à l'automne , son couronne de boutons de fleurs est la seule partie de la plante montrant dessus du sol pendant l'hiver . Ces bourgeons sont donc prêts à briser dans la fleur dès les premiers signes du printemps . Ils commencent souvent ouverture alors que seulement 2 à 6 pouces au-dessus du sol , mais leur fourrure et squameuses tiges peuvent atteindre parfois 12 à 20 pouces . Dans son climat plage préférée , Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 3 à 6 , le tussilage produira ses 1 ŕ 1 1/2-inch fleurs parfois de Mars à Juin .
Semences production
Bien que le plus souvent pollinisées par les insectes , une fleur de tussilage peut se polliniser avec sa fermeture la nuit , depuis ses anthères apparaissent dans le disque central de la fleur et ses stigmates parmi les pétales de raying . Une fois la pollinisation de la fleur baisse la tête jusqu'à ce que sa tête ronde et des semences pelucheux est prêt , après quoi il se nouveau grand, de sorte que le vent peuvent attraper et disperser les graines . Un rhizome meurt après avoir produit des fleurs et des graines , mais d'autres rhizomes prendra sa place , de sorte que les emplacements des couronnes de fleurs changer d'année en année . En théorie , une colonie de tussilage peut continuer à se propager et de fleurs indéfiniment, mais en réalité il est souvent ombragé sur ou évincés par les grandes usines .
Feuille -Out
les feuilles de tussilage en général ne semblent pas jusqu'au début de l'été , après toute l'agitation de la floraison et l'ensemencement est terminé. Elles sont nécessaires , cependant, car ils fournissent de la nourriture et de l'énergie à des rhizomes. Occuper un poste seulement quelques pouces au-dessus du sol , ces feuilles - qui peut varier en longueur de 2 à 12 pouces - également de l'ombre sur des plantes concurrentes et aider à conserver l'humidité du sol , les rhizomes préfèrent . Bien que très velu au premier abord, les feuilles vont progressivement chauve sur leurs surfaces supérieures avant qu'ils tombent de la plante à l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025778.html