# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment planter le tussilage herbe

tussilage est une plante qui est originaire d'Afrique , d'Asie, la Grande-Bretagne et la Norvège . Préférant un habitat de plus en plus humide , le tussilage est souvent vu à l'état sauvage le long des routes, des marais et des prairies . Comme une plante à croissance pérenne , le tussilage est connue pour son taux de croissance rapide qui le rend idéal pour la plantation le long des talus ou des zones qui nécessitent un contrôle de l'érosion . Comme une plante médicinale , le tussilage a été connu pour aider à traiter la bronchite , le rhume et la toux qui accompagnent leurs . Vous pouvez planter tussilage à tout moment de year.Things Vous devez
plantes Tussilage
Baignoire ou le canon de Pelle
amendement de terreau
Truelle
solution de transplantation

Montrer Instructions
Le 1

Choisissez une région pour planter le tussilage qui est en soit en plein soleil ou à l'ombre tachetée. Assurez-vous que la zone que vous choisissez de fournir beaucoup de place pour le tussilage se propager et se développer. Gardez à l'esprit que cela peut être une plante à croissance très rapide qui peut prendre souvent sur une zone entière si elle n'est pas maîtrisée . si vous plantez tussilage dans un récipient tel qu'une baignoire ou le canon , situer le conteneur en plein soleil ou mi-ombre .
2

Cultiver le sol dans la zone que vous avez choisi pour planter le tussilage . Vous pouvez utiliser une pelle ou une fourche à bêcher pour travailler le sol à une profondeur d'environ 12 à 14 pouces . Assurez-vous que vous prenez tous les débris de jardin, tels que la végétation en décomposition , des bâtons ou des grosses roches . Pour culture en pot , assurez-vous que le conteneur a un drainage adéquat ; habituellement de trois à quatre orifices de purge suffira.
3

Modifier le sol dans la zone de plantation de faire des conditions de croissance plus favorables pour le tussilage de croître. Disposez un 3 - à la couche de 4 pouces de fumier vieilli ou du compost à base de plantes à la surface du sol . Si vous utilisez un récipient , remplir le récipient avec un terreau de bonne qualité jusqu'à ce qu'il soit environ les deux tiers aux trois quarts plein .
4

Creusez des trous pour chaque usine de tussilage vous allez grandir . Gardez les trous d'environ 12 à 14 pouces. Vous pouvez utiliser une truelle pour créer les trous . Chaque trou doit être juste un peu plus large et un peu plus profond que la taille du récipient, le tussilage est actuellement planté po Pour la culture en pot , creuser les trous d'environ 10 cm de distance , selon la taille de récipient que vous utilisez .

5

Rayer la baisse sur le dessus du récipient pour enlever le conteneur à partir des racines de tussilage . Vous pouvez utiliser la truelle pour ce faire, ou un morceau de bois . Desserrez les racines avec les doigts si elles semblent liés ou pris au piège .
6

Plantez une tussilage plante dans chaque trou de plantation . Utilisez la truelle pour creuser dans le sol autour de la tussilage jusqu'à ce que les trous sont bien remplis . Emballez le sol vers le bas autour de chaque plante pour éliminer les poches d'air . Ajouter plus de terre pour les trous de plantation si nécessaire .
7

Mélanger 1 c. de solution de greffe , plus d'engrais dans un gallon d'eau . Utilisez ce mélange à l'eau de chacune des plantes de tussilage fond.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107109.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.