# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment Bonsai une usine de Rosemary

Le romarin est un membre parfumé et rustique de la famille de la menthe . Dans son milieu naturel , le romarin est une plante herbacée vivace relativement faible croissance . Il produit riche en vert , aiguille feuillage avec une verrière propagation . Un très vigoureuse , le romarin a une grande tolérance pour une taille sévère et courtes périodes de sécheresse qui en fait un bon choix pour bonsai.Things Vous aurez besoin des cisailles de rempotage le sol de mise en pot contenant Photos Photos treillis métallique
Afficher Instructions
1

Placez votre romarin sur une surface plane et propre et s'asseoir ou se tenir au niveau des yeux avec la plante. Retirez toute mort ou les branches endommagées du romarin avec de fortes , sécateurs stériles . Déterminer la forme désirée pour votre romarin et couper les branches indésirables du romarin . Faire des coupes de quinte flush.
2

Retirez le romarin de son contenant original et s'écrouler doucement la saleté excessive de la masse racinaire . Coupez les racines mortes et fanées retour à la masse racinaire . Tailler les racines saines environ un tiers de la voie de retour de ses conseils .
3

fixer le fil à mailles fines sur les trous de drainage d'un conteneur de rempotage pour garder les racines d'atteindre à travers les trous . Utiliser un récipient bien drainé pour le romarin qui est à quelques centimètres plus profond et plus large que sa masse racinaire .
4

ligne dans le tiers inférieur du récipient de romarin avec un sol drainant rapide riche en éléments nutritifs . Positionner l'arbre fraîchement taillés dans le centre du récipient et remplir le reste du récipient avec le sol . Travaillez rapidement pour empêcher les racines de se dessécher.
5

Arrosez votre bonsaï de romarin nouvellement pot immédiatement après la mise en pot en versant de l'eau tiède uniformément autour du récipient , au niveau du sol , jusqu'à ce que l'excès de pistes de l' évacuation du conteneur des trous . Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages , comme le romarin est intolérant à pieds mouillés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106823.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.