Il n'ya pas de temps de jeu pour la récolte des feuilles de l' aneth pour utilisation comme l'aneth . Vous pouvez les utiliser à tout moment , y compris peu de temps après la plante émerge du sol. Les producteurs utilisent souvent l' aneth frais et récoltent comme nécessaire pour la cuisine ou le décapage au long de la saison de croissance .
Récolte processus
Coupez les feuilles de la plante ou couper les toute plante à quelques centimètres au-dessus du sol. Si toute la plante est récoltée , la tige principale , une structure creuse de la plante , est généralement jeté. La plante pousse de la racine , fournissant une source continue de l'aneth pendant l'été .
Préservation
Alors que les jardiniers et les cuisiniers ont accès à l'aneth mauvaises herbes à travers l'été , il peut également être conservé pour une utilisation hivernale . Les feuilles peuvent être séchées soit ou congelés , selon la préférence du jardinier . Geler la aneth dans des sacs hermétiques en plastique ou les sécher avec un déshydrateur de nourriture . Rangez la aneth séché dans un récipient hermétique .
Laisser Certains permanent
aneth attire une variété d'espèces de papillons , ainsi que certains insectes utiles comme les abeilles et dame des bugs ou des coléoptères . Laissant quelques plantes sur pied à travers toute la saison de croissance permet à ces insectes un habitat . Dill se ressème également si la tête de semences est autorisée à maturité , ce qui permet au jardinier de récolter les bénéfices de l'année d'herbes aromatiques après année, sans replantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106824.html