# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Quand planter Dill pour Canning

Alors que l'aneth ( Anethum graveolens ) peut être utilisé dans les sauces , les pains et les trempettes , son utilisation la plus populaire est aussi un ingrédient de décapage . Un gel d'offres annuel , l'aneth prospère dans un sol moyen et , une fois établie , doit relativement peu d'entretien supplémentaire. Comme aneth n'aime pas avoir ses racines perturbées si transplanté , il est préférable de planter directement dans le jardin après la menace de gel . Plantation à intervalles tout au long de la saison de croissance assure que vous aurez beaucoup de vert aneth frais pour la mise en conserve . Culture

Dill fait de mieux dans un sol bien drainé , riche en matière organique comme le compost ou du fumier vieilli . Il a besoin d'au moins six à huit heures de lumière directe du soleil et de la protection des grands vents , comme ses tiges creuses longues jambes se cassent facilement si les plantes ne sont pas jalonnés . Dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 3 à 10 , commencer à planter les graines tous les deux à trois semaines une fois que le sol se réchauffe au moins 60 degrés Fahrenheit . Cela garantit un approvisionnement régulier tout au long de l'été et début d'automne à utiliser frais et pour le séchage .
Plantation Itinéraire

Parce aneth produit une longue racine pivotante comme les carottes , à qui il est liée , il est préférable de semer directement dans le jardin une fois que le sol se réchauffe plutôt que de partir des graines à l'intérieur. Plantez les graines 1/4 pouce de profondeur et d'environ 12 cm de distance , laissant 18 à 24 pouces d'espace entre les lignes . Vous pouvez également diffuser les graines sur la surface d'un lit qui mesure environ 2 mètres carrés et les couvrir avec pas plus de 1/4 pouces du sol . Gardez le sol humide mais pas saturé , en particulier jusqu'à ce que les graines ont germé .

Soins

arrosage des plants sur la ligne du sol plutôt que de réduire les frais généraux de la probabilité de maladies fongiques et à la moisissure qui peuvent se développer à partir du feuillage humide . Dill cultivée pour ses feuilles se développe assez rapidement pour ne pas attirer les ravageurs , mais les plantes laissées dans le sol sont parfois dérangés par des insectes tels que la tomate corne ver et les pucerons . Vers la corne sont grosses chenilles vertes lumineuses qui peut être prélevé , tandis que les pucerons peuvent être traités en enlevant les feuilles atteintes et le lavage des insectes hors tension. Dill ne nécessite pas de fertilisation supplémentaire autre que une légère application d'un mélange 5-10-5 à la fin du printemps . Environ 3 onces est suffisante pour 10 pieds de la ligne .
Récolte

Vous pouvez récolter les feuilles d'aneth à tout moment au cours de la saison jusqu'à la floraison des plantes , car ils sont plus savoureux jusqu'à à ce moment-là . Suspendez les plantes à l'envers dans un , spacieux endroit chaud à l'abri du soleil . Graines d'aneth dans la récolte de la même façon par pendaison les tiges de fleurs la tête en bas dans un endroit aéré chaude jusqu'à ce qu'ils soient d'une couleur tan . Les sacs en papier attachés autour des têtes de fleurs attraper les graines comme ils tombent. Vous pouvez utiliser l'aneth frais qui n'a pas été séché dans décapage en ajoutant des feuilles entières ou des épis verts dans des pots individuels . Dill plantes auto- graine s'il est laissé dans le jardin jusqu'à la première gelée , et les graines qui tombent avoir une bonne chance de germer et produire une nouvelle récolte au printemps suivant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023288.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.