Choisissez l'oignon variété la plus appropriée avant d'acheter les semences . Les oignons sont généralement divisés en deux types : long jour et variétés de jours courts . Oignons long jour forment ampoules quand les jours durent entre 14 et 16 heures, et les variétés de jours courts forment les ampoules quand les jours derniers 10 à 12 heures . Oignons long jour ont tendance à faire mieux dans les Etats du Nord , tandis que les oignons de jours courts sont plus appropriés pour les États au sud de la ligne parallèle 36e .
Quand planter
des moments précis de planter des graines d'oignon varient par région climatique et le type de semence . Cependant, en général , des graines d'oignon doivent être plantés à chaque fois que le sol est assez chaud pour être viable , le plus souvent dans les premiers mois du printemps . Plants d'oignon sont tolérantes au froid , mais ne seront pas prospérer si le sol gèle , afin d'éviter la plantation de graines d'oignon s'il existe une menace de gel. Dans certaines régions, avec l'automne et l'hiver les climats doux , comme le Texas , des graines d'oignon peuvent effectivement être plantés dans les mois d'automne . Semer les graines trop tôt peut entraîner boulonnage, ou de la floraison , ce qui peut entraîner dans les petites bulbes d'oignons .
Sol du site
graines d'oignon nécessitent bien drainé , fertile sols . Si vous avez une plage de sable ou de la terre d'argile , assurez-vous de modifier avec de la matière organique avant la plantation . Placer 1 à 1 1/2 pouces de la matière organique sur la surface du sol et de l'intégrer à une profondeur d'environ 8 pouces . Oignons prospèrent dans les sols dont le pH entre 6,2 et 6,8 et ne sont pas tolérants des conditions de sol très acide .
Ravageurs et les maladies
surveiller attentivement semences et plants d'oignons des signes des ravageurs et des maladies . Thrips de l'oignon sont un insecte ravageur commun qui peut causer des dommages importants aux feuilles de la plante en raison de leurs habitudes alimentaires . Ils sont généralement éliminés avec malathion ou diazinon insecticides . Les maladies courantes comprennent brûlure , ce qui provoque des feuilles de jaune , et la tache pourpre , qui se traduit par des taches pourpres sur les feuilles des plantes . Surveillance de plantes soigneusement pendant les périodes pluvieuses , chaudes , qui fournissent un environnement particulièrement favorable pour les ravageurs et les maladies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098822.html