# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Quand orange planter des graines

orangers ne sont pas résistants au froid et incapable de faire face au fait d'être dans des températures glaciales . Ces arbres sont cultivés presque exclusivement dans les zones qui sont chaudes toute l'année . Orangers sont aussi persistantes et ne passent pas par le même cycle de croissance des arbres fruitiers à feuilles caduques . Le moment de la plantation varie un peu en fonction de comment et où il est cultivé . Germination

graines doivent germer avant de commencer à se développer. Ce processus peut se produire dans le sol , mais certains producteurs le faire avant la plantation . Ceci peut être réalisé en humidifiant les graines dans un sac en plastique et en le laissant à l'intérieur d'un réfrigérateur. Les graines sont plantées environ 30 jours après le début de la germination . Les graines germées lorsque la germination est complète , donnant un indice visuel . Si vous plantez une graine d'orange sans pré- germination , il ne pousse pas pour environ trois à quatre semaines après la plantation . Gardez cela à l' esprit lorsqu'il s'agit de déterminer le moment de planter .

Les climats tropicaux et Serres

Le meilleur endroit pour cultiver des arbres d'orange est dans un climat tropical ou une serre, où la température est -dessus de zéro tout au long de l' année. Vous pouvez planter des orangers toute l'année à l'intérieur des serres ou dans de nombreuses régions tropicales . En raison de l'absence d'un cycle de congélation , quand vous plantez la graine n'est pas un facteur pertinent pour la survie et la croissance . La seule exception est dans les zones tropicales où la saison des tempêtes . Les jeunes arbres oranges sont facilement arrachés et tués dans des vents violents par rapport aux plus âgés , les plus gros arbres . Si la graine doit être plantée à l'extérieur , dans ce cas , plante immédiatement après la saison des tempêtes est terminée . Cela donne le temps le plus possible pour l' oranger à croître avant d'être soumis à des vents violents .

Climats non tropicaux

Il est possible de cultiver l'orange arbres dans les climats non tropicaux . Cela nécessite d'emballage ou de couvrir l'arbre pour l'isoler du gel. C'est plus facile dans les zones à hivers courts et doux qui ne tiennent pas des températures de congélation pendant de longues périodes de temps . Le meilleur moment pour planter dans ce cas dès que la basse température est constamment au-dessus de zéro. Une pousse d'oranger n'a pratiquement aucune chance de survivre à des températures glaciales à l'extérieur, si vous voulez maximiser la quantité de temps il peut se développer avant d'être soumis à des températures de congélation .
Repiquage
arbres

orange deviennent trop importantes pour être autorisé à se développer à l'intérieur en taille , mais peuvent commencer à cultiver à l'intérieur avant d'être transplantés à l'extérieur . Ceci est utile pour la culture des orangers dans les zones de vents forts ou de temps en temps en dessous des températures de congélation . Il donne une possibilité plus longue pour l'oranger à croître avant d'être soumis aux intempéries. Les semences doivent être plantés au printemps dans cette situation . C'est parce que la semence ne serait pas obtenir la même quantité de lumière du soleil par rapport à être à l'extérieur ou dans une serre . La lumière supplémentaire des plus printanières et estivales jours est bénéfique . L'oranger devrait idéalement être transplanté dans le même temps vous planter un pépin d'orange à l'extérieur.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003651.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.