Clover est un type de légumineuse originaire du sud-ouest l'Asie Mineure et l'Europe du Sud . Les types les plus communs de trèfle dans les États-Unis sont le trèfle blanc , mélilot , trèfle ladino et le trèfle rouge . Néerlandais trèfle est un autre nom pour le trèfle blanc . Trèfle blanc cultivars varient en taille et préfèrent les sols avec un pH supérieur à 5,5 , tandis que d'autres variétés prospèrent dans les sols plus acides . Clover vient de variétés annuelles , bisannuelles et vivaces . Beaucoup de trèfles qui poussent comme des plantes vivaces dans les etats chaudes du sud ont tendance à croître comme des annuelles dans les climats plus froids .
Utilise
Clover est un élément important des légumineuses fourragères dans la production agricole . Les agriculteurs ajoutent souvent des semences de trèfle à dactyle , ray-grass et semences de fétuque élevée pour la croissance comme une culture fourragère . Clover ajoute de l'azote dans le sol , permet de stabiliser les sols humides , fournit de la nourriture pour la faune et protège contre l'érosion de l'eau . Quand il est planté de graminées à gazon , trèfle permet de créer une couverture du sol rapide , aidant à isoler le sol et de réduire l'évaporation comme les graines d'herbe grandissent et mûrissent . Quand il est planté avec des variétés agressives de gazon , les plantes de trèfle peuvent disparaître à mesure que les écarts de l'herbe et prend sur la pelouse .
Moment de la plantation
Le meilleur moment pour semences de trèfle de la plante est au printemps . La plupart des graines de trèfle nécessitent des températures du sol au-dessus de 60 degrés Fahrenheit pour une bonne germination . En fonction de votre climat spécifique , Mars à Mai sont généralement les meilleurs mois pour planter les graines de trèfle dans le cadre d'une culture de couverture agricole ou comme couvre-sol de l'aménagement paysager . Planter trop tôt soumet les graines à la température de congélation , tandis que les semis trop tard peut causer la perte de l'usine en raison de l'excès de chaleur .
Considérations
Alors que le printemps est le meilleur moment pour planter semences de trèfle , il est aussi le temps pluvieux dans de nombreuses régions des États-Unis . Pluies légères peuvent encourager trèfle germination en bonne santé, mais de planter les graines dans le sol humide peuvent augmenter l'agglutination des sols , une condition qui décourage la croissance saine des racines et même l'absorption d'eau . En attendant de planter jusqu'à assèche le sol détrempé aide garde contre l'agglutination des sols .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044038.html