Le temps doux d'été des Etats du Nord comme le Maine , le Michigan et le Minnesota est bien adapté aux graminées de saison fraîche . Pelouses ensemencées avec des mélanges ou des mélanges de ray-grass anglais et la fétuque fine pâturin des prés se développeront activement au cours du printemps et de l'automne . Alors que les thèses herbes peuvent virer au brun si exposé à une chaleur excessive de l'été , ils restent souvent vert , même si recouvert d'une neige d'hiver .
Sud et la côte du Golfe
pelouses en , États chauds et humides comme la Floride, du Mississippi et de la Louisiane exigent graminées de saison chaude . Robustes , de graminées rustiques tels que saint Augustin et Bahia peuvent prendre la chaleur , la croissance la plus active et présentant une riche couleur verte durant l'été . Sur le bas côté , ils ont tendance à virer au brun en hiver et ne peut pas vert jusqu'à la mi- printemps .
Plains
LES HAUTES champs plats et espaces de plaines Etats , comme le Kansas et le Nebraska , sont soumis à un large éventail de conditions météorologiques . Pour ensoleillé , des paysages naturels , plantes herbe de bison ou grama bleu. Ces graminées rustiques créeront un peu d'entretien de pelouse accrocheur qui ne nécessite pas d'arrosage routine de rester vert .
Montagnes
Ceux qui vivent dans les montagnes doivent composer avec la météo indisciplinés , la lumière du soleil filtrée et sols minces rocheux . Pour pousser de l'herbe dans les régions centrales des Rocheuses ou les Smoky Mountains , choisissez ray-grass anglais et la fétuque fine; ces plantes ont tendance à faire bien au - haute altitude. Dans les régions sèches , comme celles près du Grand Canyon , choisir la plus robuste , moins , l'herbe de bison dépendant de l'eau .
Ouest
Les paysages désertiques de l'Arizona , la Californie et le Nouveau-Mexique sont d'une beauté tranquille qui est leur est propre. Cependant , le climat rend le jardinage un défi , comme de nombreuses plantes ne peuvent pas supporter la chaleur étouffante et le manque d'humidité . Dans les pelouses non irriguées , des lames robustes de l'herbe de bison ont la meilleure chance de survie . Pour les zones irriguées , les options sont plus , comme zoysia et hybride herbe des Bermudes peuvent gérer le soleil , à condition qu'ils reçoivent une quantité suffisante d'eau .
Pacific Northwest
le Pacifique Nord-Ouest est connu pour séquoias géants et scénique, vues mer . Le climat tempéré est bien adapté à une variété d'herbes , et la majorité des pelouses s'épanouira dès ensemencé avec le pâturin des prés , fétuque rouge et de ray-grass vivace . Cependant, ceux le long de la côte doivent composer avec des sols sableux et l'air salin . Dans ces situations , la vigoureuse , fétuque amende à croissance rapide est plus approprié .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044039.html