Sow muflier graines de huit à 10 semaines avant la date du dernier gel dans votre région . Les semis vont émerger dans 10 à 14 jours . Mufliers de transplantation à l'extérieur de deux à trois semaines avant la dernière date abri du gel , car ils se développent mieux dans un temps frais et tolère un peu de gel .
Substrati
Plantez des graines de muflier en hors-sol de terreau avec un pH d'environ 5,5 . Milieu de culture avec un pH de 6 ou plus peut causer des carences en fer dans les mufliers .
Température
Gardez les graines plantées entre 64 et 68 degrés Fahrenheit . Des températures plus élevées peuvent retarder la germination . Après plantules apparaissent , augmentez la température un peu , si vous le souhaitez , à entre 65 et 70 F.
Autres conditions germination
Certaines variétés de mufliers besoin de lumière pour germer et devrait rester au-dessus de la terreau après vous les semez, mais couvrir variétés de semences qui ne sont pas sensibles à la lumière d'une fine couche de vermiculite pour conserver l'humidité . Pour toutes les graines de muflier , continuent de croître milieu humide mais pas saturé pendant la germination.
Semis Soins
plants de muflier grandissent , permettent le terreau sécher entre les arrosages , mais ne permettent pas les plants se flétrir . Pincez les extrémités des plantes pendant leur croissance pour créer des plantes de muflier compact avec plus de fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101395.html