Le meilleur moment pour semer les graines de prairie est à l'extérieur après la dernière gelée , mais des températures élevées de l'été avant , selon l'Université du Minnesota . Les producteurs peuvent aussi semer des graines à l'automne avant le premier gel; plantes se développeront au printemps suivant .
Préparation du site
L'Association Ohio Prairie avertit que vous ne pouvez pas tout simplement semer des graines et attendre une prairie de se développer. Quelques plantes des prairies poussent uniquement à partir de graines dans la nature; plus la reproduction est végétative , à travers des structures telles que les rhizomes . La première étape dans l'établissement d' une prairie est la suppression de croissance ou de la végétation en dormance et les graines de mauvaises herbes existantes du sol . Ensuite , semer des graines dans l'entreprise , le sol inculte qui a l'humidité et la fertilité modérée .
Graines collecte
de trouver une source de graines de plantes de prairie peut être difficile , parce que la demande est en augmentation. Bien que la collecte de semences est économique et facile, il ya de graves problèmes à garder à l' esprit , comme l'éthique de conservation des plantes . Certaines personnes ne recueillent pas de graines rares , pour éviter l'extinction de l'usine . Dans la plupart des Etats , il est illégal de ramasser des graines dans la nature . L'Université du Minnesota recommande la collecte de graines dans les zones où les plantes indigènes seront détruites ou le développement est bientôt se produire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101136.html