une de beaucoup d' cultivar , japonais Argent Herbe est un groupe unique au sein d'une même espèce élevés pour accentuer un trait génétique spécifique . Certaines espèces de plantes ont des dizaines ou des centaines de cultivars. D'autres races communes de Miscanthus sinensis comprennent les purpurescens sombres caractéristiques en rouge - violet et le cultivar argent Argent de plume pâle blanc
Le
Argent herbe japonais est relativement grand .; ses pousses peuvent atteindre une hauteur verticale de 7 à 8 pieds . Cette agglutination herbe produite panaches de fleurs , qui sont près d'un pied de long , pendant l'été et l'automne . Ces panaches Gamme de rose clair à l'argent et durent bien dans les mois froids de l'hiver . Il ne produit pas une fructification du corps visible . Cette espèce peuvent être plantés toute l'année , comme les permis de la température du sol , et se propage par des sections de la touffe principale de coupe pour la transplantation ailleurs.
Rusticité climatiques et les ravageurs Photos
Cette plante pousse bien dans United States Department of Agriculture ( USDA ) les zones de rusticité 4 à 9 correspondent Cette zone couvre une partie de la zone continentale des États-Unis, allant de Montana par le Wisconsin et la Floride et d'autres États du Sud . Cette espèce peut avoir des problèmes de survivre dans les régions froides de la zone 4 et peut exiger un examen des facteurs environnementaux locaux, comme l'élévation ou l'exposition au vent .
Prescriptions environnementales et sanitaires des végétaux
meilleur Grandir avec une exposition maximale au soleil , japonais Argent herbe survit dans des zones partiellement ombragées . Comme la plupart des plantes ornementales , il préfère les sols avec un bon drainage de l'eau . Cependant , moi, c'est assez tolérant de mauvaises conditions du sol et est connu pour se développer dans l'argile lourde ou le sol . Tourbe ou la sphaigne peut être mélangé avec le sol à la croissance en améliorer la viabilité et améliorer la santé de la plante. Ce n'est pas particulièrement sensibles à l'infection ou la maladie , ce qui en fait un choix souhaitable pour les zones connues pour abriter les infestations fongiques .
Histoire de la
Comme son nom l'indique , Argent herbe japonais n'est pas originaire de l'Amérique du Nord. Il est pensé pour avoir provenu dans les parties orientales de l'Asie et a d'abord été trouvé par les botanistes occidentaux sur la nation d'île du Japon . Les premiers spécimens ont été importés aux États-Unis dans les années 1900 et ont été depuis propagé dans la plupart des pays .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101137.html