variétés Palmetto St. Augustine origine en Floride en 1988 et ont été libérés sur le marché au milieu des années 1990 . L'Australie a été l'origine de Sapphire saint Augustin herbe . Ce cultivar a été d'abord publié au milieu des années 2000 . Les deux herbe pousser dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité de 8 à 11 . Ces zones comprennent les états avec des niveaux élevés d'humidité , dont la Floride , le Texas , la Louisiane , le Mississippi, l'Alabama et la Géorgie .
Taille
Photos
Palmetto Saint- Augustin herbe est un cultivar standard, tandis que les variétés de saphir sont des cultivars nains . L'une des principales différences entre les deux graminées est leur hauteur minimum après la tonte . Horticulteurs maintenir herbes palmetto à environ 3 à 4 pouces . La hauteur habituelle pour saphir herbe est 1 1/2 à 2 1/2 pouces de hauteur. Cependant , palmettes sont un des plus petits cultivars standards en raison de ses limbes plus courtes .
Feuilles
Sapphire herbes disposent de longues feuilles pliées avec un bleu - coloration vert ou violet . Les feuilles de saphir St. Augustines poussent latéralement , plutôt que vers le haut. Le saphir saint Augustin laisse croître à un taux plus rapide que les variétés de palmetto . Palmetto herbe est verte et la lumière devient plus verticale que saphirs . Aussi , palmettes ont des degrés plus élevés de tolérance à l'ombre et la résistance au froid que les autres cultivars St. Augustine .
Problèmes
Comme tous les cultivars de graminées St. Augustine , palmetto et saphir sont sensible aux maladies foliaires et les insectes nuisibles . Vers l'armée et les vers Internet se régalent sur les racines de palmettes et de saphirs , ce qui provoque un flétrissement des feuilles et la décoloration . Ces insectes s'attaquent nouveau gazon plus souvent que les vieux gazon parce que de nouvelles racines des plantes sont plus vulnérables . La tache grise est une maladie des feuilles causée par le champignon Pyricularia grisea . Cette maladie se produit fréquemment sur St. Augustine cultivars de graminées et les résultats dans les taches lourdes et le flétrissement . Selon l'Université de l'Arkansas Division ' de l'Agriculture , Palmetto est plus résistant à cette maladie que le saphir .
Entretien des pelouses
jardinage méthodes similaires s'appliquent lors de la croissance de saphir et palmetto cultivars . Pendant l'été , les deux variétés : 1 pouce d'eau par semaine pour la meilleure croissance . Si l'un cultivar montre des signes de flétrissement , de l'eau de 30 pour cent à 50 pour cent de la pelouse . Herbes St. Augustine préfèrent engrais riche en azote et horticulteurs s'appliquent jusqu'à 4 livres. d'engrais pour 1000 pieds carrés par an . Palmetto et herbes de saphir poussent mieux si tondue régulièrement en été . La tonte n'est pas nécessaire en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004312.html