Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Captiva vs Palmetto gazon

Captiva et palmetto sont des variétés de Saint Augustinegrass ( Stenotaphrum secundatum ) qui sont adaptés pour les zones résidentielles et commerciales dans les zones côtières et les régions du sud des États-Unis . Captiva est un choix populaire en Floride en raison de sa grande résistance à punaises et les pyrales des prés tropicales . Palmetto est mieux pour les régions plus froides , car il tolère des températures jusqu'à près de 0 degrés Fahrenheit . Les deux variétés poussent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 11. Caractéristiques générales

St. Augustinegrass a des lames larges et apparaît plus grossière que la plupart des autres types de graminées de saison chaude . Il se propage par les coureurs hors-sol appelés stolons , qui sont sensibles aux dommages causés par la circulation des piétons et autres vêtements . Il pousse rapidement durant l'été , ralentit à l'automne , se met en sommeil et brunit en hiver , puis les verts progressivement en place au printemps . Bien qu'il résiste à des températures élevées, il brunit si elle ne reçoit pas assez d'eau .
Caractéristiques spécifiques

Captiva est un vert plus foncé que palmetto , qui est vert émeraude . Bien que les deux variétés ont une texture douce , Captiva semble plus fine que Palmetto . Les deux sont modérément résistantes aux maladies , mais Captiva est plus résistant aux insectes . Palmetto est plus résistant aux dommages causés par l'usure et peut être utilisé dans les parcs et terrains de sport , mais captiva récupère des dommages rapidement . Les deux tiennent leur couleur plus à l'automne avant d'aller en sommeil de chiendent , centipedegrass , ou d'autres variétés de St. Augustinegrass . Les deux sont souvent persistantes dans le sud profond .

Conditions de croissance

Saint- Augustinegrass va croître dans presque n'importe quel type de sol , hors sol marécageux . Il a besoin de trois ou quatre heures de soleil directe pour la meilleure croissance , mais les deux variétés ont une très bonne tolérance à l'ombre . Palmetto est plus tolérants au froid que captiva et peut résister au gel . Grâce à un système racinaire massif , captiva est plus tolérant à la sécheresse de Palmetto . Saint Augustinegrass nécessite de grandes quantités d'engrais azotés à croître suffisamment dense pour évincer les mauvaises herbes et les graminées indésirables . Chaume s'accumule sur les pelouses de Saint Augustinegrass , ce qui rend difficile à tondre moins dethatched régulièrement .
Entretien initial

Pour de meilleurs résultats , le sol humide jusqu'à une profondeur de 1 pouce avant d'installer captiva ou palmetto gazon . Après l'installation, l'irrigation d'environ un pouce par jour pendant 2 à 3 semaines , en mouillant complètement le gazon et le sol à une profondeur de 3 pouces . Lorsque le système racinaire est bien développé , modifier le calendrier d'irrigation pour la maintenance continue . Tondre en 7 à 10 jours et les coupures sac à encourager haut et la croissance des racines et pour enlever les débris de la pelouse . Prenez soin de ne pas couper l'herbe si courte que les stolons et les racines sont endommagées .
Maintenance continue

Saint- Augustinegrass besoin de ¾ à 1 pouce de pluie ou d'irrigation chaque semaine pour mouiller le sol jusqu'à une profondeur de 3 pouces . La quantité d'eau nécessaire dépend du type de sol , la quantité de soleil, la température et la saison. Tondre captiva à une hauteur de 2 à 3 pouces avec une tondeuse rotative ou bobine tous les 14 jours pendant la saison de croissance active . Tondre palmetto à une hauteur de 1 ½ à 2 ½ pouces de haut avec une tondeuse rotative tous les 7 à 10 jours pendant la saison de croissance active . Tondre au besoin pendant le reste de l'année .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004272.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com